Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NIMES 187 KM LANEMEZAN 665 KM
TRICASTIN 265
AUBENAS 269
VIENNE 347
METRO 381 TOTAL 4691 X2 =9382 km
MACON 458
RUMILY 479
GENEVE 523
AUCH 543
FLEURANCE 574
lamecque83 a écrit :NIMES 187 KM LANEMEZAN 665 KM
TRICASTIN 265
AUBENAS 269
VIENNE 347
MACON 458
RUMILY 479
GENEVE 523
AUCH 543
FLEURANCE 574
Bienvenue au forum ami Seynois !
Depuis que Gambi nous a quitté et Sex Bomb délaissé, je me sentais un peu seul ici.
varois a écrit :lamecque83 a écrit :NIMES 187 KM LANEMEZAN 665 KM
TRICASTIN 265
AUBENAS 269
VIENNE 347
MACON 458
RUMILY 479
GENEVE 523
AUCH 543
FLEURANCE 574
Depuis que Gambi nous a quitté et Sex Bomb délaissé, je me sentais un peu seul ici.
Moi c'est All-blags que je regrette, mais tu n'étais sans doute pas encore né à l'époque, sinon tu n'aurais pas oublié le voleur de parapluies 😀
Ravachol a écrit :varois a écrit :lamecque83 a écrit :NIMES 187 KM LANEMEZAN 665 KM
TRICASTIN 265
AUBENAS 269
VIENNE 347
MACON 458
RUMILY 479
GENEVE 523
AUCH 543
FLEURANCE 574
Moi c'est All-blags que je regrette, mais tu n'étais sans doute pas encore né à l'époque, sinon tu n'aurais pas oublié le voleur de parapluies 😀
Salut Tu parles de Bocho ? 😉
Sans oublier Le Pourpre Tiramisu …. Et tant d’autres 😀
cracks a écrit :Ravachol a écrit :varois a écrit :Bienvenue au forum ami Seynois !
je suis là depuis 2009 !!!!! Alors j’oublie personne ????
et c est vrai qu’on c’est bien amusé ici !!!!
varois a écrit :lamecque83 a écrit :NIMES 187 KM LANEMEZAN 665 KM
TRICASTIN 265
AUBENAS 269
VIENNE 347
MACON 458
RUMILY 479
GENEVE 523
AUCH 543
FLEURANCE 574
on a encore l'emblématique NONO toujours fidèle au poste
Il y a un forum dédié à ton club, ici c'est le général.
cracks a écrit :Ravachol a écrit :varois a écrit :Bienvenue au forum ami Seynois !
Chuuuut, nous ne sommes plus autorisés à parler, c'est devenu rigoureux RF maintenant !
Comment vas-tu ?
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Moi c'est All-blags que je regrette, mais tu n'étais sans doute pas encore né à l'époque, sinon tu n'aurais pas oublié le voleur de parapluies 😀
Chuuuut, nous ne sommes plus autorisés à parler, c'est devenu rigoureux RF maintenant !
Comment vas-tu ?
Salut Vieux brigand sympathique 😉 ca va cool et toi aussi je suppose quand je te vois si bien accompagné ! 😀
Rigoureux ? Moi je dirai certains sujets et autres Hurluberlus ennuyeux .
Té il n’y a pas si longtemps de passage sur 6F Le Brusc ,
Traversant la Seyne j’ai pensé aux rencontres avec Gambi (forcément les franches déconnades sur RF 😀avec Sex Bomb ; All-blags ; Bocho et plein d'autres et son sujet des poètes disparus).
@slope it’s fun to see how strong the Seynois spirit still is. Rugby really does build lasting connections.
tedwill a écrit :@slope it’s fun to see how strong the Seynois spirit still is. Rugby really does build lasting connections.
oui toujours là l’esprit seynois. Les générations passent mais les valeurs restent. Au plaisir de partager ces moments avec toi.
Yes, always there the Seynois spirit. Generations pass but values remain. Looking forward to sharing these moments with you.