Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

jean faira a écrit :

Défaite d'Aubenas 17 à 14 à Lannemezan.

Et comme d'habitude une pénalité encaissée au bout des arrêts de jeu (sans compter l'essai pris à la 79')

Si on arretait les matchs à la 79e minute, le RCAV serait actuellement à 9 victoires et 1 défaite.

La réalité est tout autre: l'équipe est à 5v et 5d. Ca parait incroyable tant le scénario semble toujours écrit à l'avance. 

La gestion de ces fins de match à l'extérieur devient très problématique. Ce money-time te plombe la saison et montre que l'équipe n'est pas une grande équipe.

Et ce phénomène n'est pas rare. Cela fait 2-3 saisons que les supporters constatent cela.

Le staff a aussi sa responsabilité je pense. Certains chagements à des postes-clé ne s'imposent pas forcément.

Bref c'est encore un bonus défensif de glaner: le 5e en 6 déplacements… et la 2e plus grosse défaite de la saison.

Ces résultats obligent à faire un sans faute à la maison. On y verra plus clair bientôt. Aubenas va recevoir 4 fois sur les 5 prochains matchs.

Jean faira je crois surtout que vous vous êtes vu un peu trop beau un petit peu trop tôt, en menant 17-6 à 20 minutes de la fin, vous n'avez pas respecté le jeu, 3 cartons jaunes mérités et des fautes de cadets

BRAVO au CAL d'avoir su revenir dans cette partie qui était mal engagée , le mental s'est vu, c'est bien maintenant il faudrait essayer de s'expprter et de ramener quelques point de quelques déplacements; le match repoussé au 21 décembre aura de l'importance pour la suite !

J'espère avant tout que votre ailier blessé parti avec les pompiers ira mieux,

Allez CAL ici c'est le plateau

On attaque les deux derniers matchs de l'année (et les 3 derniers pour La Seyne et CAL)

Vienne - Macon: 4-1 je serais tenté de dire 1-4 vu que Vienne gagne plus à l'extérieur que à domicile mais quand même ils vont trouver leur rythme de croisière 

Nimes - Fleurance : 5-0 Nimes se doit à la maison d'imposer son rang et l'ASF voyage mal et commence sa part de saison où plus de déplacement que réception

Tricastin - Rumilly: 4-1 Après le résultat reçu à Fleurance je vois Tricastin mettre les barbelés et gagner moche si il le faut 

Auch - Lannemeuz : 4-0 Derbyyyyyyyy , Je vois Auch s'imposer comme contre fleurance 

Aubenas - Genève: 4-0 Aubenas chez lui c'est costaud

La Seyne - Stade Métro: Une occasion pour La Seyne de peut être sortir de la zone de rélagtion avant d'affrpnter Lannemeuz 2 semaines après 

Vienne / Macon Gros test pour les 2 équipes qui semblent les 2 formations dominantes de la poule pour moi Vienne est la meilleure équipe .

Nimes / Fleurance  je vois pas autre que 5 à 0 attention tout de meme car Nimes n est pas bien dans sa tete, il faudrait que l ASF résiste au début du match sans faire des cadeaux comme à Auch

Tricastin / Rumilly : Les savoyards doivent confirmés leur statut et l emporter, attention une surprise peut etre possible mais depuis début saison il manque souvent le petit truc pour qu ils tapent un gros ….. j attends les matchs retours mais j ai pas été impressionné par Rumilly qui dispose de bons ¾ certes mais pas suffisant pour finir en haut du tableau .

Aubenas / Genève : 4 à 0 les suisses attaquent les étapes de montagne ;;;;;;;;

Auch / CAL : On attend une victoire du RCA sans plus ca dépendra de la résistance des hommes du plateau, Sur les 5 prochains matchs on va recevoir 4 fois avec un déplacement à la La Seyne la saison ce joue là si on est capable d enchainer c est tout bon autrement …………..

La Seyne / Metro / Les varois vont l emporter, le Métro glisse dangereusement  

Vienne / Macon 4-1

Nimes / Fleurance 4-0

Tricastin / Rumilly 1-4

Aubenas / Genève : 1-4

Auch / CAL 4-1

La Seyne / Metro 4-1

Dernière modification par Campistrous65300 (02/12/2025 07:59:37)

Vienne / Macon 4-0

Nimes / Fleurance 5-0

Tricastin / Rumilly 2-2

Aubenas / Genève : 4-0

Auch / CAL 4-1

La Seyne / Metro 4-0

Le rugby c'est un monde.

Vienne / Macon     4-0          Vienne semble avoir réglé la mécanique et trouvé sa vitesse de croisière,  Gros match donc ce samedi à Vienne, la tete d'affiche de cette journée, après deux nouvelles victoires significatives à l'extérieur qui en disent long sur le potentiel des Viennois,  petit à petit Vienne confirme son statut de favoris

Nimes / Fleurance  4-0       Les Nimois doivent gagner pour rester en course, attention tout de meme à Fleurance….!!!

Tricastin / Rumilly  4 -1       Et pourquoi pas la surprise du chef à Pierrelatte ?????

Aubenas / Genève : 4-0     Genève pas impressionnant cette saison ….!!!!

Auch / CAL              4-0      Auch meme combat que les Nimois..!!

La Seyne / Metro     4-0     La Seyne chez elle !!!

L entraineur de Nimes est mis à pied jusqu au 15 décembre ………..

Celui d Anglet et son adjoint sont virés dans l autre poule………..

Nationale 2