Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 12 2025/2026 CRIS ET CHUCHOTEMENTS

Salut à tous,

Voici mes pronos pour la 5 ème journée, Argentat sera ambitieux histoire d'essayer de rattraper les points perdus contre ISLE

St ASTIER - ARGENTAT : 1 - 4

NONTRON - POMPADOUR : 4 - 1

ISLE - Ste FOY la GRANDE : 5 - 0

St CERE - JUILLAC-OBJAT : 4 - 1

NAVES - LE BUGUE : 1- 4

Petit bilan après 5 journées :

• Hormis Le Bugue, les équipes qualifiées de l'an passé tiennent leur rang : Argentat et Isle font un joli 4V-1D, même si Argentat semblait capable de mieux encore à la vue de son recrutement. Mais bon, les Corréziens, pas forcément encore huilés, sont déjà leaders. Isle confirme mais ne prend pas de BO.
  • St-Astier est un solide 3e, à 1 pt du duo de tête, après une saison un peu décevante. 3 victoires initiales puis 2 courtes défaites. 
  • Les promus St-Céré, Nontron et Juillac suivent bien le rythme avec de bonnes prestations.
  • Le Bugue est donc un peu décevant avec un bilan négatif après 5 journées. Les défaites à Argentat ou St-Astier peuvent paraître “normales” mais celle à Naves de 10 pts est plus décevante pour un prétendant aux PO.
  • Pompadour et Naves vont, comme prévu, se battre pour le maintien : solides à domicile mais trop fragiles à l'extérieur pour espérer mieux.
  • Ste Foy a du mal à engranger des pts malgré quelques sorties intéressantes. La prochaine journée s'annonce déjà cruciale avec la réception de Nontron.

Un championnat intéressant avec des rencontres accrochées, sans "grosses valises". Vivement la suite ! Hormis Naves, Pompadour et Ste-Foy, je vois les 7 autres équipes capables de viser les 5 places qualificatives.

Bonjour à tous quelqu'un peut nous dire pourquoi le match ISLE / OBJAT n'a pas été pris en compte?

Merci.

match arrété à la 77 min et qui n'est surement pas encore passé en commission  (ce que je trouve regretable d'ailleur) pour valider ou pas le résultat

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Bonjour Original15,

Concernant le score du match Isle / Objat, pour le moment Rugby Fédéral a enregistré la victoire de Isle / Vienne.

Je n'ai pas si ce résultat a été validé par la commission de discipline …?

Fédérale 3