Bonsoir à tous,
ce soir, c'est la soupe à la grimace…deux défaites pour nos équipes (39 à 31 pour notre équipe réserve et 26 à 24 pour notre équipe Une).
Un point de bonus défensif pris contre une équipe qui n'avait gagné qu'un match jusqu'à présent est-ce un bon résultat?
En tout cas, je ne suis guère surpris…pourquoi? Nos équipes alignées au CUC étaient justes au niveau effectif…On ne peut pas faire des parties à l'extérieur sans un nombre suffisant de joueurs sur le banc et certains font les deux matchs !!!
Oui, ce manque d'effectifs nous coûte sans doute une ou deux victoires aujourd'hui mais je pense qu'il n'y a pas que cela malheureusement…
On constate depuis le début du championnat que l'on fait des prestations très moyenne (même à domicile) et malgré un adversaire jeune et en manque de confiance, cela ne passe pas!!!
Je n'ai pas pu avoir d'informations sur le score car le site de la fédération ne donnait pas le match de notre équipe Fanion.
Je ne sais pas qui a marqué les points pour nos Ponots.
A priori, on a manqué quelques points sur pénalité ou transformation, par contre, on a été discipliné (aucun carton)…
Maintenant, on sait déjà depuis quelques temps que la saison va être longue et qu'il faut déjà préparer la prochaine…
Ce soir, notre équipe Fanion a 19 points et se retrouve 6 ème (si je ne me trompe pas).
Notre équipe réserve malgré 4 essais marqués durant cette partie se retrouve 5 ème avec 21 points.
Espérons le retour de joueurs et un rebond positif de nos équipes la semaine prochaine à ST CERNIN, tout en sachant que cela ne sera pas de la tarte !!!
Bonne semaine à tous et ALLEZ LE COP !!!