Dans une fin de match irrespirable, Narbonne s'impose d'un point contre Massy !
Beaucoup présentaient ce match comme une grosse affiche et il faut reconnaître que le spectacle a été au rendez-vous. Comme on a pu s'y attendre, Narbonne et Massy n'ont pas renié leur ADN ce soir en envoyant du jeu dans tous les sens. Je dois reconnaître que la ligne de trois-quarts du RCME était impressionnante, même un peu supérieure à la notre. Défensivement nous avons essuyés pas mal de plaquages manqués et contre une équipe avec cette rapidité d'exécution ça s'est payé cash. Même si certains pourraient grimacer face aux quelques ratés de Santoro dans le jeu, il faut reconnaître que cette victoire nous lui devons en partie grâce à ses 18 points au pied.
Devant Narbonne était plutôt bon en mêlée, en touche un peu moins. Sur ballons portés le job a été fait avec notamment l'essai d'Atlan. Mais oui trop d'erreurs de mains et de plaquages manqués pour espérer respirer face à une équipe du calibre de Massy. Certains faits de jeu ont suscités le débat de part et d'autre mais c'est la loi du sport. En attendant les massicois étaient vraiment abattus après le match et je les comprends, la victoire était autant méritée pour une équipe que pour l'autre. En tout cas une chose est sûre, je n'ai aucune envie de recroiser leur chemin en phase finale.
Allez maintenant place à la coupure et aux fêtes pour régénérer les corps et les esprits avant une deuxième partie de saison qui sera ultra rythmée.
Allez Racing !