Les matchs en retard de ce samedi sont importants pour le bas de tableau et peut etre pour les 2 premières places……..
Rumilly aura la pression à Tricastin qui vient de s imposer contre le CAL, perso je pense que les savoyards ont mangé leur pain blanc; pas convaincu par cette équipe, ils vont se qualifier mais pas dans les 2 premiers voir pas dans les 4.
Grosse cote je joue Tricastin .
La Seyne va s imposer 4 à 0 tjrs difficile là bas, le CAL ne propose rien rugbystiquement si ce n est une mélée performante pour moi c est l équipe la plus faible de la poule.
Merci HDA de ton jugement mais ton équipe ne brille pas non plus , à la 50ème mn tu n'en menais quand même pas large contre la plus faible équipe de la poule !
Nebouzian / désolé c est mon avis je préférerai me tromper mais franchement vous avez pas fait 2 passes dans le match contre nous, que des chandelles….
le rugby est un sport d usure une fois votre mêlée forte maîtrisée vous avez explosé en prenant 4 essais …
je suis pas supporter de Tricastin mais au moins ils essaient de jouer de rugby d ailleurs je vous que avec pris 0 point ce week-end chez eux
Genève doit profiter de la trêve pour renforcer la première ligne. Sinon la qualif n'est plus à l'ordre du jour.