Pour ma part, je pense que le FCO n' a pas su ( ou pu ) gagner cette rencontre dans ses cordes en me paraissant jouer sans engagement constant.
Lourdes a vraiment marqué tout ce qui s'est présenté à lui.
Je n'ai évidemment pas compris bien des décisions arbitrales …
T es pas le seul….interview video de Jm Tauzin dans la rep….dégoûté le Jm…face à une mêlée lourdaise bien faible…
Le fco perd un match imperdable.Rigueur et précision n'étaient pas au rdv face à une équipe qui mérite bien mieux que son classement actuel.Lourdes est dur et dense mais n'a pas de jeu derrière.
Voilà pour la courtoisie..
L'arbitre ne nous fait pas perdre mais quelle fébrilité et quel manque d'autorité face aux provocations mutuelles(Supolo,on frise la correctionnelle à plusieurs reprises,il suffit d'ouvrir les yeux et d'être honnête..).
La mêlée est suffisamment lisible pour disséquer les fautes de jugement du trio arbitral:le central s'est acharné à voir le droitier,Berhabe,pousser vers le haut;la première fois il a raison mais à quatre ou cinq reprises il est à la rue,le gaucher adverse se relève systématiquement.Ce gaucher a eu une liaison coude en bas le temps qu'il a joué,écroule deux fois et est récompensé..
Sinon,je suis émerveillé à chaque match par les performances des deux troisièmes ligne aile surtout Augé qui fait encore un match époustouflant d'envie maîtrisée,ce centre de gravité bas qui lui fait marquer un très bel essai.Quel combattant féroce et exemplaire en matière de discipline.
Pour finir,pardon mais Darbo est un con,à bientôt 40 ans il montre l'étendue de sa bêtise en allant provoquer,jette le ballon dans la tête de Livoti,va chercher Allouache qui se replie sagement à trois reprises..Triste sire.
Le FCO c est un COLLECTIF qui revient de Lourdes avec une belle victoire bonifiee des ESPOIRS qui remo,tent a la 5 eme place !
Une defaite de la F1 frustrante avec comme le dit J L TAUZIN un arbitrage qui ne respecte pas les regles mais avant le match il exprimait son inquietude !
C est surprenant de voir LOURDES avec une equipe espoirs faible un niveau de jeu en F1 loin du fameux jeu a la LOURDAISE pratique par ses anciennes gloires qui sont peints sur les murs !
NOS joueurs meritent un BRAVO COLLECTIF comme le RUGBY le reclame !
MAIS ILLURO le dit regardez la video de J M TAUZIN sur le journal la republique !