Les matchs en retard de ce samedi sont importants pour le bas de tableau et peut etre pour les 2 premières places……..
Rumilly aura la pression à Tricastin qui vient de s imposer contre le CAL, perso je pense que les savoyards ont mangé leur pain blanc; pas convaincu par cette équipe, ils vont se qualifier mais pas dans les 2 premiers voir pas dans les 4.
Grosse cote je joue Tricastin .
La Seyne va s imposer 4 à 0 tjrs difficile là bas, le CAL ne propose rien rugbystiquement si ce n est une mélée performante pour moi c est l équipe la plus faible de la poule.
Merci HDA de ton jugement mais ton équipe ne brille pas non plus , à la 50ème mn tu n'en menais quand même pas large contre la plus faible équipe de la poule !
Nebouzian / désolé c est mon avis je préférerai me tromper mais franchement vous avez pas fait 2 passes dans le match contre nous, que des chandelles….
le rugby est un sport d usure une fois votre mêlée forte maîtrisée vous avez explosé en prenant 4 essais …
je suis pas supporter de Tricastin mais au moins ils essaient de jouer de rugby d ailleurs je vous que avec pris 0 point ce week-end chez eux
Genève doit profiter de la trêve pour renforcer la première ligne. Sinon la qualif n'est plus à l'ordre du jour.
64pau a écrit :
Genève doit profiter de la trêve pour renforcer la première ligne. Sinon la qualif n'est plus à l'ordre du jour.
il me semble qu’une partie des titulaires ou remplaçants habituels en première ligne sont absents car blesses ou suspendus
dans le reste de l’effectif de la premiere c’est aussi le cas
les supporters ralent et les adversaires se moquent mais quand l’équipe n’est pas au complet c’est forcément plus difficile et cela permet au moins aux jeunes de faire leurs premiers pas (même difficiles) en nationale 2
moi je continue à croire dans le potentiel de l’équipe et effectivement la trêve va faire du bien pour récupérer certains joueurs en janvier
Dernière modification par Lollillo (Aujourd'hui 08:47:25)
oui effectivement après la trêve pour nous aussi on va récupérer du monde enfin j'espère en tout cas
Lamecque83 / je regarde vos compositions il me semble que vous faites un gros tournever à l extérieur. Par exemple votre joueur phare Orry joue tres rarement en déplacement, absent ce week end blessé ou statut privilégié ?