supolo a écrit :dans notre poule 4 Bagneres et Peyrehorade devraient prendre les premieres places apres Sarlat et Oloron vont se disputer la troisieme 4 cantons va lutter pour rester dans les
qualifies avec Nafarroa !
Sarlat est parti tres tot il faudra tenir …
Oloron a progresse mais atteint un palier peut elle encore progresser ?
4 Cantons est une equipe jeune qui va profiter du printemps pour envoyer du jeu cela suffira t il ?
Nafarroa apres des doutes des changements reviendra a un bon niveau
Apres il peut y avoir des surprises mais je n y crois pas trop
pour les autres places c est encore confus Lourdes va t elle se sauver ?c est une equipe diversifiee sans coherence et avec peu de lourdais et une equipe ESPOIRS faible Il y a du travail pour un bon entraineur Comme J M TAUZIN et M Drouard ! ou BOURGEOIS a SARLAT
C'est bien la diversification géographique, chacun fait avec ses moyens (humains, matérielle , financiers…… …) . Aucune comparaison possible avec les voisins de mauleon ou encore de Pau , faut que je fasse gaffe même je vais faire une overdose du béarnais.
Une leçon de jeu consistant on va recevoir ? J'ai vu cette nuit Lourdes/ Oloron eh bien mon pov' Philippe a c'est indéfendable, l'arbitre central à changé le résultat… mais de là nous dire que les lourdais manquent de cohérence tout comme les sarladais….
Juste envie de répondre alors on est pas les seuls…..