Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCV - saison 2024/2025

Vivement la programmation de nos futures confrontations!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Ah ok !…, c'est ici que ça se passe…, l'histoire d'une saison😜

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Ah ok !…, c'est ici que ça se passe…, l'histoire d'une saison😜

Au moins une saison 😎

Nous affronterons donc les Géorgien du Black Lion, les Anglais de Gloucester, les Écossais d'Edinbourgh et SURTOUT, surtout les GALLOIS des SCARLETS 

Je suis trop heureux 😀

La J1 commence le samedi à 14h30 et fini le dimanche 8 septembre à La Rabine vers 21h

Question ouverte pour les non abonnés : Allez vous garder R+ pour ceux qui se sont abonnés pour 5€ 😳???

moi j'hesite encore à garder que C+

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

https://www.rugbyrama.fr/2024/08/27/top-14-le-stade-toulousain-tout-en-haut-vannes-en-derniere-position-le-classement-des-budgets-de-premiere-division-12161713.php

Vannes sera le petit poucet là aussi 

mais dans une forêt le Breton saura s'orienté 😜

Fluide Glacial / E.REUZE 

C'est parti pour ce nouveau championnat où il faudra recupére le maximum de Pts 😀

3 matchs pour 10 pts sur ce long bloc

Contre le SToulouse je dirais 1 petit Pts pour lancer la saison 😜

chez les Parisiens il faudra gagner 😉

Et contre Lyon c'est le BOff 😀(le maillon faible pour cette année)

Beaucoup d'optimisme de mon côté pour un maintien sur le match de barrage 😎

Dernière modification par delcaro (07/09/2024 15:47:30)

Fluide Glacial / E.REUZE 

Blairot a écrit :

Hier au soir le public d'Ernest Wallon a ovationné Mr Ramos pour son professionnalisme et sa clairvoyance …..super

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Hier au soir le public d'Ernest Wallon a ovationné Mr Ramos pour son professionnalisme et sa clairvoyance …..super

ça va s'équilibrer aussi , je pense que le retour vidéo sur le match avec l'arbitre sera éclairant pour la suite du championnat😎

Il faut faire le dos rond et travailler sur les comportements, beaucoup de clubs font appel au corps arbitral 

mais bon

une passe à plat est une passe en avant pour Vannes

alors qu'une passe à plat est une passe en arrière pour ST😜

Fluide Glacial / E.REUZE 

3 matchs pour 5 pts 😀c'est bien pour la suite

il nous faudrait 44 pts pour la 13eme place 😎

Donc au RC Toulon cela me semble difficile 0 pts

Contre le Racing qui connait les lieux 😜4 pts

à Montpellier je vois 1 pts et plus si affinité

On continu d'y croire 😉

Fluide Glacial / E.REUZE 

Comme dirait Bizuth56

Il faut regarder le Classement Britanique😉

Fluide Glacial / E.REUZE 

Quand on observe le classement du Top 14 à la fin des matchs allers, on peut être vraiment surpris de l'écart de points entre l'USM, 13ème avec 7 points, l'USAP, dernier avec 5 points et le LOU…12ème avec 23 points! Pour rappel, le RCV comptait il y a 1 an…15 points. On peut clairement dire que la dernière place se jouera entre l'USM et l'USAP et que le LOU peut gérer tranquillement sa phase retour. Je mettrai une pièce sur l'USAP à la place de barragiste et, malheur au perdant de la finale de Pro D2 à Toulouse en Juin prochain; l'USAP connait ces matchs couperets et le staff Labit-Nadau-Cidre (tiens tiens..) va préparer ses joueurs à cette échéance et sera redoutable au vu de leur effectif. Enfin, on peut se dire que si le RCV avait réussi à se maintenir dans cette division, il y avait probablement une chance d'y rester cette saison, mais ça, on ne le saura jamais!!!

Ca devient du n'importe quoi ces matches à 70 à 0 …..Hier au soir j'ai zappé pour regarder les Tontons Flingueurs car la rencontre La Rochelle était disproportionée entre les champions d'Europe et les espoirs de Toulon …..Je comprends qu'il faille donner sa chance à des jeunes mais là c'est les envoyer au casse pipe …..Canal soyez plus sélectifs ….

Top 14