Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais que c'est beaucoup trop tôt, mais je n'ai pas réussi à trouver l'info sur RF... Si qq en sait plus, ce serait sympa ! Les 1 er et 2eme de telle poule contre quelle poule (chez pas si chui clair) Faut envoyer sévére maintenant et que le meilleur gagne
VICTOR HUGO a écrit :Je sais que c'est beaucoup trop tôt, mais je n'ai pas réussi à trouver l'info sur RF... Si qq en sait plus, ce serait sympa ! Les 1 er et 2eme de telle poule contre quelle poule (chez pas si chui clair) Faut envoyer sévére maintenant et que le meilleur gagne
Si, si...biloute !
y aurait y pas un petit problème ?????????? Sur lz site de la FFR , poule 5 Marmande est devant Valence avec un calcul de points faux. Il se dit ce soir à langon, que Valence aurait 2 points de moins enlevés par la DNACG depuis la sealaine dernière et caché à tout le monde !!!!!!!! Info ou intox ?????????
up:D
JY suis les 12 équipes du JP qualifiées ( 2 premiers par poule soit 12 clubs) DE N1 A N12.. les N1 N2 N3 N4 qualifiées direct en 1/4 j'aurai du faire maths sup !