Abbf a écrit :Crusaders a écrit :Aldigé interwiew dans le mag rugby de la semaine. Je dis tout de suite quitte à me faire bannir de ce site. Un mec avec un boulard innommable, condescendant, qui traite les arbitres de cette division de merde, une nationale faible, Rennes ouais une petite équipe et j'en passe et des meilleurs. On est les meilleurs sur ça et ça…Etc Alors oui ce mec me donne la gerbe. Je supporterais n'importe quels autres équipes des 5 en phase finale. Et allez Massy Vendredi soir ! Et allez Narbonne, Chambéry, Albi, Périgueux !
Tout comme toi je suis choqué!!!!!
Ce mec est lunaire alors certainement c'est peu être un très bon chef d'entreprise avec ces magouilles en détournant les lois et en étant certainement a la limite de la légalité mais comment tu peux te permettre une sortie aussi infame en chiant clairement sur tous les clubs de la nationale qui n'ont pas 1 quart de ces propres moyens….
Parler de l'arbitrage est un éternel débats même au plus haut niveau on l'a vu avec encore le weekend dernier avec Pau en champions cup mais de la dire que les défaites que Nice a pu subir a l'extérieur son l'œuvre de l'homme en vert redescend un peu.
Après que monsieur crois dur comme fer que son terrain son éclairage son équipe c'est la meilleur qu'il es bon de partout et dans tout ce qu'il fait laissons le y croire mais je pense qu'il oublie les casseroles qu'il a derrière lui et surtout du coté basque….. Alors oui papa GAVE est derrière donc c'est plus simple quand tu a un mécène dans ton club…..
J'avais pourtant trouvé intéressante sa première sortie sur le Mag mais la il vaut mieux tourner sa langue dans sa bouche et prendre des cours de communication Mr aldigié une sortie comme cela c'est indigne d'un président.
C'est malheureux de dire cela mais juste par rapport a lui et non pour vous supporter niçois j'espère que les 5 autres équipe du top 6 lui prouve le contraire et que sont égaux soit marqué par une cruelle désillusion en mai.
Outre son intervention est ce quelqu'un peu me dire ou trouver le règlement des mutations des jiff etc dans notre championnat car la aussi je m'interroge sur la possibilité de recruté des joueurs hors joker médicaux a cette période de l'année.
Je ne suis pas un fan de la forme que pratique JBA, pas du tout. Comme je n'étais pas un fan de la forme pratiquées par beaucoup d'autres présidents, certains “emblématiques” pourtant, à haut niveau. Sur le fond JBA répond à ceux qui soulignent les grands progrès de Nissa Rugby depuis 4 matchs que rien n'est acquis et fait référence à des performances face à des clubs mal classés, à part Périgueux. Autrement significatif sera le résultat à Massy dont il se méfie beaucoup. Il souligne les conditions particulières de la nationale auxquelles les conditions niçoises ne préparent pas forcément bien. Et en effet il souligne la qualité “moyenne” de l'arbitrage, un point sur lequel je ne veux pas trop m'appesantir. Ensuite sur les casseroles et autres aléas budgétaires et gestionnaires, nous subissons maintenant les effets de ce sacro saint professionnalisme. Chacun y va de ses combines, lui notamment et d'autres aussi comme le grand stade Toulousain. Il faut je pense regretter cette dérive et il faut s'attendre à voir de plus en plus de présidents à grande gueule.