Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Le FECEO nous annonce ce match a venir contre Cahors ! Apres une victoire contre Bagneres et une contre performance a Soustons il serait de bon ton de reprendre le chemin de la victoire a ST PEE !

Cahors vient de disposer de Nafarroa a domicile par un large ecart !donc mefiance !

Quel sera notre effectif pour dimanche nous esperons des retours mais il y aura sans doute des joueurs blesses  ?

Nos espoirs se doivent aussi de l emporter pour rester dans les Six !

Pour ce match contre CAHORS nous savons qu AUGE ET LIVOTI seront indisponibles ( blesses ) TOMULI ET MARCO absents pour sanctions ! Nous esperons revoir ROMEO et LEMEE !  nous attendons le retour de BOUCAU mais quand ?

Esperons que nos deux equipes pourront defendre nos couleurs avec un maximum de joueurs disponibles et MOTIVES §

Bloc important pour le FCO qui va affronter les équipes qui joueront les places de 4 à 7. 

4 clubs pour 3 place. Il faut battre Cahors et Nafarroa à Saint Pée pour consolider une place entre 4 et 6, plus vraisemblablement 5 ou 6 car avec ce que j'ai vu à Soustons il sera difficile de gagner à l'extérieur et surtout au 4 Cantons. Inenvisageable donc de perdre contre Cahors chez qui nous devions gagner à l'extérieur sans l'indiscipline finale.

J'ai confiance car les bleus doivent une revanche à eux-mêmes en priorité, et par là même à leurs fidèles supporters. 

Pour obtenir la quatrieme place interessante en qualification il suffit de gagner a domicile et d obtenir des bonus defensifs a l exterieur ! le mois de mars sera complique deus deplacements de suite a bergerac et sarlat ! En outre je ne sais pas si les 4 Cantons seront capables de nous prendre la 4 eme place ?

C est un OBJECTIF pour nos bleus la QUATRIEME place !

supolo a écrit :

Pour obtenir la quatrieme place interessante en qualification il suffit de gagner a domicile et d obtenir des bonus defensifs a l exterieur ! le mois de mars sera complique deus deplacements de suite a bergerac et sarlat ! En outre je ne sais pas si les 4 Cantons seront capables de nous prendre la 4 eme place ?

C est un OBJECTIF pour nos bleus la QUATRIEME place !

4 Cantons a 3 points de plus au classement britannique et 1 match de plus que le FCO à jouer à domicile où il doit recevoir le FCO mais aussi Peyrehorade (comme le FCO) et Bagnères. Il doit aussi se déplacer à Lourdes. A voir ce que fera 4 C sur ces 4 matchs. Pour sécuriser la place 4, il m'étonnerait que seuls des BD à l'extérieur soient suffisants, en considérant que l'on gagne tout à Saint Pée. Mais je ne suis pas Madame IRMA !    

Il ne s agit pas d etre madame IRMA mais de fixer des objectifs Il faut constater que depuis la victoire contre Bagneres il y a du relachement des dirigeants et des joueurs ! Pour avoir discute avec quelques joueurs ce qui s est passe a Soustons etait previsible  Les precedents presidents intervenaient dans la politique sportive ce que ne font pas nos presidents actuels ! Je discute avec nos entraineurs et souvent Mika DROUARD me dit  j apporte la concurrence entre les joueurs ! Un effectif reduit facilite le laisser aller !

La colere de J M TAUZIN est revelatrice de la difficulte pour nos entraineurs de gerer un groupe important  Peut etre une presence aux entrainements de la part des dirigeants serait necessaire !

J ai ce souvenir de L MALLIE venant aux entrainements de cet entraineur venant a ma rencontre pour me faire part de ses difficultes (alors que je ne suis qu un supporter !

Si je regarde les matchs avec les YEUX de CHIMENE cela ne m empeche pas d avoir un avis !

Faire un pronostic est surtout un moyen de montrer la voie aux joueurs ce n est pas le moment de faire des palmares !

Dimanche il va falloir montrer le vrai visage du FCO !

Soyons clairs et prenons en exemple le Stade Toulousain, les joueurs bien évidemment.

Le club perd contre les Saracens et compromet sa qualification après une autre précédente défaite.

Là, l'ami Dupont déclare que les joueurs “doivent” se parler et se remettre en question ..

et le samedi qui suit, les Stade bat Sale 77/7 …voilà une belle réaction humaine de vrais compétiteurs…

Moi, j'attends que dimanche le FCO obtienne un Bonus offensif ! Fierté et vaillance …

D'autant plus que Cahors n'est pas un cador exceptionnel …

Quant à nos présidents, s'ils sont davantage concentrés sur le “non sportif", le résultat n'est pas brillant même à trois ….

AMBIANCE ovalie 4764 songes que je me faisais une joie de manger la garbure le jour du match contre bagneres je n ai pas pu il m a ete repondu que c etait trop tard ! Pierre SERENA reviens avec toi il y avait l ambiance !

L effectif de l equipe 1 est interessant et permet une deuxieme mi temps pleine de promesse mais de la a faire un bonus je ne sais pas cela ne nous arrive pas souvent nous verrons bien si nos joueurs veulent revenir a la 4eme place !

L equipe des Espoirs est constitue de jeunes joueurs souhaitons leur la victoire 

Il manque de nombreux joueurs malgre tout 

Une journee compliquee pour les deux equipes !Nous attendons un sursaut 

Comme on peut le constater il y a 3 talonneurs dans la composition de l equipe ! De la a penser qu ARNAUD PUYO  sera utlise en huit  c est possible !

oui, on a l'impression pour les Espoirs de racler un peu les fonds de tiroir maisc'est l'occasion de lancer des nouveaux dans le grand bain !

2 Oufs : pour la une comme pour les espoirs, mais que ce fût dur.

Les bleus et blancs s'en sortent une fois de plus sur le gong grâce à leur résilience à Saint Pée face à une belle équipe de Cahors. Si la mêlée a, une fois n'est pas coutume, été chahutée, et les groupés pénétrants improductifs près de la ligne, ce sont les trois quarts portés une fois de plus par un excellent Barraqué (quel joueur) qui nous ont enlevé une belle épine du pied grâce à de très beaux mouvements ayant conduit à 3 essais de trois quarts. Je nous ai trouvé émoussé physiquement devant comparé à notre match contre Bagnères.

Le premier des trois matchs décisifs a été gagné ; place maintenant au difficile déplacement aux 4 Cantons.

Les Espoirs ont gagne et ils sont ce soir 4eme ex aequo avec un nouveau n 9 qui vient de signer parait il 

L equipe 1 a eu du mal contre cette equipe de Cahors  surpuissante joueuse motivee ! cela a produit un tres beau match de rugby avec de belles actions de part et d autre !En melee on a eu du mal il est vrai que ces  Cadurciens ne respectaient pas les commandements  et ont ete souvent sanctionnes ! Dans les rucks on a ete souvent contestes ! St PEE et nos trois quarts  ont fait la difference mais le retour de quelques joueurs est attendu !

Cote nouvelles il parait que un apport financier a ete realise pour le FCO a verifier 

Somme toute une bonne journee pour nos joueurs qui meriteraient un peu de repos mais le calendrier est la !

Nos deux EQUIPES  en 4 eme poisition ce soir on attend qu ils le restent 

supolo a écrit :

Les Espoirs ont gagne et ils sont ce soir 4eme ex aequo avec un nouveau n 9 qui vient de signer parait il 

L equipe 1 a eu du mal contre cette equipe de Cahors  surpuissante joueuse motivee ! cela a produit un tres beau match de rugby avec de belles actions de part et d autre !En melee on a eu du mal il est vrai que ces  Cadurciens ne respectaient pas les commandements  et ont ete souvent sanctionnes ! Dans les rucks on a ete souvent contestes ! St PEE et nos trois quarts  ont fait la difference mais le retour de quelques joueurs est attendu !

Cote nouvelles il parait que un apport financier a ete realise pour le FCO a verifier 

Somme toute une bonne journee pour nos joueurs qui meriteraient un peu de repos mais le calendrier est la !

Nos deux EQUIPES  en 4 eme poisition ce soir on attend qu ils le restent 

Pour ma part, je regarde plutôt le classement britannique qui normalise mieux le différentiel entre rencontres jouées à domicile/extérieur : l'équipe 1 y figure en 5 ème position et les espoirs en 7 ème. 

Clubs