Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

Equipe très compétitive on y va pour gagner, content de voir Julius revenir sur la pelous, son dernier match remonte au 05/12/2024, soit plus d'un an sans jouer !

Oui PSA semble avoir trouvé la formule,équipe forte en déplacement,turn over maitrisé( 5/6 changements maxi),implication générale.

A ce jour,une quarantaine de joueurs gravitent dans la rotation,l'infirmerie ne déborde pas,cela aide grandement.

Je me pose tout de meme une question, Voisin a disparu des radars,est-il blessé ?

IMER REINNAG a écrit :

Oui PSA semble avoir trouvé la formule,équipe forte en déplacement,turn over maitrisé( 5/6 changements maxi),implication générale.

A ce jour,une quarantaine de joueurs gravitent dans la rotation,l'infirmerie ne déborde pas,cela aide grandement.

Je me pose tout de meme une question, Voisin a disparu des radars,est-il blessé ?

Aucune idée je n'ai pas plus d'infos que cela, mais oui il a complètement disparu 😮

Bon 19/20 sur ce bloc c'est excellent !

Le match d'hier était très haché notamment à cause d'un arbitre complètement à côté de la plaque en tous cas c'est mon impression sur tous le match, un rythme qui nous a empêché de mette nôtre jeu en place.

On a été énormément pénalisé, ça fait longtemps aussi qu'on avait pas été si peu dominateur en mêlée fermé.

La pause vient à point nommé pour aussi nous remettre la tête à l'endroit et continuer à travailler pour enchainer sur le prochain bloc

Harrison indispo jusqu'en Avril finalement?

Les bonnes nouvelles concernant le mercato se suivent, prolongation de Colombet pour 2 saisons c'est amplement mérité, arrivé de Pau en tant qu'arrière finalement il devient un très bon centre chez nous capable de faire jouer dérrière lui !

Avec Finau et Bituniyata et le jeune Lenoir on a nos paires de centres pour les prochaines saisons

A noter même si elle est pas encore officiel je crois la prolongation de Sione Tui, qui fait une très belle saison, je l'aurais pas parié en Aout dernier après toutes ses blessures 

Dernière modification par Marius13 (Hier 18:42:42)

Marius13 a écrit :

Les bonnes nouvelles concernant le mercato se suivent, prolongation de Colombet pour 2 saisons c'est amplement mérité, arrivé de Pau en tant qu'arrière finalement il devient un très bon centre chez nous capable de faire jouer dérrière lui !

Avec Finau et Bituniyata et le jeune Lenoir on a nos paires de centres pour les prochaines saisons

A noter même si elle est pas encore officiel je crois la prolongation de Sione Tui, qui fait une très belle saison, je l'aurais pas parié en Aout dernier après toutes ses blessures 

Je confirme pour Sione Tui, il a prolongé jusqu'en 2028

Une bonne nouvelle la prolongation des forces vives. Il ne manque que la prolongation de Lapègue croisons les doigts ???????? ???????????????????????? 

La cerise sur le gâteau serait la prolongation d’Arthur Coville 

Clubs