Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout à fait d'accord.
Est-ce qu'on sait d'ailleurs les dates de reprise de ces joueurs blessés que tu cites?
Non du tout , d ailleurs si le club pouvait communiquer de temps en temps pour faire un point infirmerie ainsi que retransmettre les matchs du rcsr de temps en temps à l exterieur notamment celui au stade metropolitain samedi prochain ça serait merveilleux lol au fait les matchs du stade metro sont retransmis?
Dernière modification par RUGBYDELAYAUTE (03/02/2026 12:17:08)
Vienne : La Seyne : 4 à 0 Les viennois doivent redresser la barre, vu comme ils ont joué dimanche dernier je l ai voient pas gagné avec 3 essais d écart à moins d un gros sursaut….
Nimes : Aubenas :4 à 1 Ca va ferrailler devant , petit écart pour Nimes
Tricastin : RCA : 1 à 4 : Les dromois jouent leur survie mais le RCA s il veut espérer terminer dans le haut du tableau se doit de gagner attention ca va etre hyper compliqué, 1 point d écart peut rapporter 4 points au classement, on espère …………
Stade Métro : Rumilly : 4 à 1 La mélée va etre la clé du match, si le Métro est aussi faible dans ce secteur qu à Auch ils perdront apparemment des absents donc ils peuvent passer par les ¾. Perso j ai bien aimé cette équipe du Métro ils essaient d envoyer du jeu, ils méritent pas leur classement
Macon : Servette : 4 à 0 l hiver est allié précieux pour les maconnais solides devant
ASF : CAL : 4 à 1 là aussi la boue va aider le CAL ca sent le match sans grande envolée va falloir sortir les casques à pointes …….
Pronos pour la 16
Vienne - La Seyne: 5-0
Nimes - Aubenas: 1-4
Tricastin - Auch : 4-1
Stade Métro - Rumilly: 4-1
Macon - Genève: 4-0
Fleurance - Lannemezan: 4-1
HDA a écrit :Vienne : La Seyne : 4 à 0 Je vois un gros match pour retrouver la confiance, attention cependant à cette équipe seynoise qui a l'air de ne jamais rien abandonner je les vois donc nous priver du BO dans les 10 dernières minutes.
Nimes : Aubenas : 4 à 1 Courte victoire de Nimes selon moi mais un match vraiment intéressant en vue.
Tricastin : RCA : 4 à 1 : Courtes victoire là aussi des Dromois, match là aussi intéressant au vue des forts enjeux de chaque équipe !
Stade Métro : Rumilly : 4 à 1 Allez misons sur une victoire Villeurbannaise qui pourraient leur faire le plus grand des biens
Macon : Servette : 5 à 0 Genève m'avait pas vraiment impressionner et je pense qu'à domicile un grand Macon peut aller chercher le BO si tout lui sourit.
ASF : CAL : 4 à 0 Je rejoins HDA, ce match ne verra pas de grandes envolées selon moi mais l'ASF à domicile devrait faire le travail