Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les propos pour dimanche. J16/22
St Sulpice sur Lèze-Lisle Jourdain 4-1 ce sera dur pour l'USSS face à des gersois en forme et revanchards (défaite chez eux à l'aller ).
Gaillac-Mazamet 4-1 ( on va voir si mazamet veut jouer les deux premières places )
Blagnac-Ceret 1-4 ( et pourquoi pas les catalans sur leur série et les caouecs ne sont pas en forme )
Grenade-FCTT 4-1 ( Grenade sur sa pelouse dans un derby serré )
Castelnaudary-St Girons 4-1 ( résultat logique )
Castelsarrasin-Saverdun 4-1 ( logique et serré mais cela permettra à Castel de rejeter Saverdun assez loin ).
Bon week-end à tous…et bonne chance à l'équipe de France ce jeudi soir contre l'Irlande…
Salut
Comme dit plus haut sacrés matchs de classements avec une poule toujours aussi serrée des 5 premiers et suivants
Bien venue à “dew11”
“CaouecForEver” effectivement je ne crois pas que ce soit la raison des problèmes Blagnacais mais ça ne doit pas faciliter la chose à mon avis .
J16
Castelsarrasin / Saverdun 4/0 (CastelS à domicile afin de garder un petit espoir de 4 ème repêché ? )
St Sulpice / L’Isle 4/1 (Combat des chefs dur de donner le gagnant )
Grenade / Toec Toac 4/1 (On n’a pas le choix si on souhaite avoir une lueur de qualif )
Castelnaudary / St Girons 4 /1 (CasteN doit se sortir les doigts pour assurer un minimum )
Gaillac / Mazamet 4 / 1 (Gaillac à domicile se le doit mas Mazamet est costaud )
Blagnac / Céret 4/1 (Blagnac chez lui s’il ne veut pas risquer une non qualif)
Bons Matchs à Tous
A Dimanche
J16
Castelsarrasin / Saverdun 4/1 juste pour le plaisir de savourer une victoire pour castel
St Sulpice / L’Isle ¼ Groc Choc L Isle Joourdain si au complet me parait plus fort
Grenade / Toec Toac 4/1 Grenade car Le Toec à l exterieur c'est sur courant alternatif
Castelnaudary / St Girons 4 /1 castelN même si cela va être âpre car St Girons equipe en forme du moment
Gaillac / Mazamet 4 / 1 j'aimerais bien Mazammet mais Gaillac a fait tourner à Ceret et les gars vont avoir de la fraicheur
Blagnac / Céret 4/1 Certes Céret s'est compliqué à jouer mais pour blagnac cela sera tout comme un match de phases finales…et à la maison
Castelnaudary - Saint girons 4 / 1 castel à la maison pour effacer la défaite du weekend dernier
Castelsarrasin - Saverdun 4 / 0 Castel aura ciblé ce match
Blagnac - Céret 4 / 1 victoire obligatoire pour Blagnac
Grenade - TOEC 4 / 0 le toec n'est pas en forme en ce moment
Saint Sulpice - l'Isle Jourdain 4 / 1 sur terrain sec j'aurai mis une pièce sur l'Isle Jourdain, mais avec le temps annoncé saint sul me semble mieux outillé devant
Gaillac - Mazamet 4 / 1 Gaillac à domicile
IDEM LA PRUNE….Sauf SAINT SULPICE / ISLE JOURDAIN, car contrairement à toi je trouve L'ISLE mieux armé devant. C'est organisé et dynamique.
Saint Sulpice est très bon, mais une grosse partie de leur performance repose sur leur N° 10.
Après, l'Isle me semble un peu plus faible derrière que l'année dernière.
Match intéressant. Dommage que je ne serai pas là, j'aurai bien fait le déplacement….Si le match est retransmis ce serait parfait !
Castelnaudary - Saint girons 4 / 0
Castelsarrasin - Saverdun 4 / 0
Blagnac - Céret 4 / 0
Grenade - TOEC 4 / 1
Saint Sulpice - l'Isle Jourdain 4 / 0
Gaillac - Mazamet 4 / 1