Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En effet, c'est un peu comme ce qui se chantait au siècle dernier, juste avant la catastrophe de 1940 : “tout va très bien, madame la marquise…”
Meilleurs voeux à tous.
Undu63 a écrit :En effet, c'est un peu comme ce qui se chantait au siècle dernier, juste avant la catastrophe de 1940 : “tout va très bien, madame la marquise…”
Meilleurs voeux à tous.
Tous mes vœux
C’est triste vous faites partie des derniers survivants ?
Nous assistons à un naufrage surtout si le voisin assure la montée
Guéret OCM visiblement reporté au 25 janvier.
Un peu en retard mais bien sincèrement, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ce lieu d'échanges est fermé ?
quoi dire apres la nouvelle defaite de l ocm? LA QUALIF C EST CUIT! ; encore une croix sur la saison😢
L’OCM a intérêt à se ressaisir pour la saison prochaine sinon le voisin risque de finir d'enfoncer le club…. Il y a peut être des abcès à crever , et se remettre en cause ??
raleur03 a écrit :L’OCM a intérêt à se ressaisir pour la saison prochaine sinon le voisin risque de finir d'enfoncer le club…. Il y a peut être des abcès à crever , et se remettre en cause ??
Bonsoir,
de quel voisin tu parles?
Vaux? Commentry?
Ce sont quasiment tous les clubs, tous sports confondus, qui sont en perdition à l'image de ce qu'est devenue cette pauvre ville ou plus aucun club n'évolue à un niveau supérieur.
Concernant l' OCM, les problèmes internes (selon le tam-tam local) n'arrangent évidemment pas les choses. La qualification relève de l'utopie alors que le maintien n'est (pour moi) pas assuré mais…………….espérons !
par contre il ne faut pas voir du mal à ma réflexion.
Je vois bien parti Commentry pour accéder en F3 et qui vu les résultats le mériterait.
Par contre je ne vois pas 2 clubs si proche survivre en F3 .
Ceci n'engage que moi mais un club qui est dans l'euphorie de la montée attirera plus qu’un club qui est en phase descendante et n’ayant pas d’equipe de jeunes à un niveau permettant d'assurer l’avenir.
Mais le niveau de la poule de R1 ne permettra pas non plus au club qui va monter de rester en F3 même dans une poule de niveau très moyen comme cette année.
Entre R1 et F3 un fossé
Yannick Bougarel, arbitre et entraîneur des jeunes à l'OCM prend la présidence du BSM ( hand féminin de Montluçon).