Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Oui, j'ai aussi regardé cette situation pathétique.

4 Cantons a donné le coup d'envoi et n'a plus quitté notre camp pendant 30 minutes. Le score est vite passé de 5 à 12 /0 en  10 minutes.

Au bout d'un quart d'heure, nos bleus bénéficient d'une pénalité donc touche en leur faveur vers les 40 m. Touche “merdée", balle aux autres, déboulé

d'un ailier sans doute le long de la ligne …et essai ! 19/0.

A la demie-heure, le FCO avec le bénéfice d'une pénalite arrive enfin à proximité des 22 adverses …miracle. Deuxième pénalité obtenue pour jouer une pénaltouche à 5 m. J'attends une prise de balle autoritaire en touche et un maul autant rageur que dévastateur …touche caguée magistralement ..

la messe est dite ..

En deuxième mi-temps, on retrouvera une mêlée chahutée, des touches indigentes ..

et quand un bleu  perce, alors là c'est toujours, toujours et toujours la même faute ( 59 ème ), il s'isole, se fait coffrer et prend une pénalité ! 

résultat pour une belle percée de 30 m, nul évidemment. Autant ne pas chercher à percer !

Que cette faute soit commise en septembre passe mais au bout de la 16 ème journée…que font les entraîneurs, qu'apprennent les joueurs..

On les aime bien , nos joueurs amateurs, compétiteurs et gentils mais il faut arrêter: on se ricidulise…

le chantier est immense mais je ne vois pas le commencement de la prise de conscience …le maintien est assuré mais la suite va ête longue ..

l'intersaison avait été déjà porteuse de beaucoup de questionnements, on a espéré sans trop y croire …pour ma part, ma “religion” est faite et bien faite …

supolo a écrit :

En ce qui me concerne je ne pense pas qu avant une rencontre compliquee a l exterieur il soit de bon ton de mettre en avant nos faiblesses cela conforte l equipe adverse et penalise nos joueurs ! il y a un temps pour tout ! Le manque de soutien est prjudiciable ! et responsable du defaitisme ambiant !

L apres match est l occasion de critiquer bien sur ! Nous avons vu ces plaquages manques 'signales par Jean Michel TAUZIN  ces BALLONS EMPORTES ou nous n avons pas pu resister ! 

Cette severe defaite est elle porteuse d une crise ? 

Les solutions seront certainement proposees par les responsables en fin de saison mais c est vrai qu une fois de plus ce sera une saison intermediaire !

E attendant que l on prenne en compte la DENSITE necessaire et l EMULATION qui peut etre apportee par des bons elements RECRUTES ( l entre soi est tres penalisant !

Nous voila 6 eme ce soir !

Nouvelle valise de points à l'extérieur après celle à Soustons. Le FCO a encore moins existé qu'à Soustons face à l'une des 3 meilleures équipes de la poule. A Soustons, on avait pris l'eau en seconde mi-temps ; aux 4 Cantons, c'est en première.

A l'époque où tous les matchs sont filmés, il ne faut pas croire que l'équipe adverse attende les commentaires, avisés ou pas, des forumeurs sur les faiblesses de notre équipe pour conforter sa stratégie. 

Les vrais supporters soutiennent leur équipe, ce qui ne les empêche pas d'émettre des doutes avant les matchs et des critiques après.

Nous sommes en effet 6ème ce soir. Il n' y a que les doux rêveurs qui pensaient que l'on pouvait faire mieux que 5 ou 6 à la vue des derniers matchs.  

Ce qui est inquiétant c'est, bien plus que certaines absences, que plusieurs joueurs ont régressé par rapport à l'année dernière aussi bien devant que derrière, sans que les entraîneurs y soient pour quelque chose, mais je pense qu'il est aujourd'hui très difficile de manager l'actuelle génération, le sport n'étant que le reflet de la vie.

J'espère que les joueurs continueront à avoir à Saint Pée le même engagement et la même motivation que lors des précédentes rencontres ; si non, ce sera dur contre Nafarroa et encore plus contre Peyrehorade. Je continue à y croire à Saint Pée en tout cas.

Ce qui est inquietant c est le laisser aller le manque d emulation due a cette valeur existante au FCO si on veut une equipe locale et uniquement locale on aura un groupe de joueurs non motives qui feront la loi !

Ouvrons  nous a la difference a l etranger RECRUTONS et qu on ne me dise pas que c est une affaire d argent il y a de tres bons joueurs qui seraient heureux de venir au FCO avec un TRAVAIL !

On n est pas engage dans un championnar UFOLEP  mais en FEDERALE 1  !

Quand a moi je pense que si une equipe de rugby ou autre n est pas capable de REVER ce n est pas la peine de rentrer sur un terrain !

OUI REVONS a la 4 eme place !

dieudustade a écrit :
supolo a écrit :

En ce qui me concerne je ne pense pas qu avant une rencontre compliquee a l exterieur il soit de bon ton de mettre en avant nos faiblesses cela conforte l equipe adverse et penalise nos joueurs ! il y a un temps pour tout ! Le manque de soutien est prjudiciable ! et responsable du defaitisme ambiant !

L apres match est l occasion de critiquer bien sur ! Nous avons vu ces plaquages manques 'signales par Jean Michel TAUZIN  ces BALLONS EMPORTES ou nous n avons pas pu resister ! 

Cette severe defaite est elle porteuse d une crise ? 

Les solutions seront certainement proposees par les responsables en fin de saison mais c est vrai qu une fois de plus ce sera une saison intermediaire !

E attendant que l on prenne en compte la DENSITE necessaire et l EMULATION qui peut etre apportee par des bons elements RECRUTES ( l entre soi est tres penalisant !

Nous voila 6 eme ce soir !

Nouvelle valise de points à l'extérieur après celle à Soustons. Le FCO a encore moins existé qu'à Soustons face à l'une des 3 meilleures équipes de la poule. A Soustons, on avait pris l'eau en seconde mi-temps ; aux 4 Cantons, c'est en première.

A l'époque où tous les matchs sont filmés, il ne faut pas croire que l'équipe adverse attende les commentaires, avisés ou pas, des forumeurs sur les faiblesses de notre équipe pour conforter sa stratégie. 

Les vrais supporters soutiennent leur équipe, ce qui ne les empêche pas d'émettre des doutes avant les matchs et des critiques après.

Nous sommes en effet 6ème ce soir. Il n' y a que les doux rêveurs qui pensaient que l'on pouvait faire mieux que 5 ou 6 à la vue des derniers matchs.  

Ce qui est inquiétant c'est, bien plus que certaines absences, que plusieurs joueurs ont régressé par rapport à l'année dernière aussi bien devant que derrière, sans que les entraîneurs y soient pour quelque chose, mais je pense qu'il est aujourd'hui très difficile de manager l'actuelle génération, le sport n'étant que le reflet de la vie.

J'espère que les joueurs continueront à avoir à Saint Pée le même engagement et la même motivation que lors des précédentes rencontres ; si non, ce sera dur contre Nafarroa et encore plus contre Peyrehorade. Je continue à y croire à Saint Pée en tout cas.

“Nouvelle valise de points à l'extérieur après celle à Soustons. Le FCO a encore moins existé qu'à Soustons face à l'une des 3 meilleures équipes de la poule”

Du coup Sarlat qui est troisième avec 6 pts d'avance sur les 4 ieme 4C ( qu'on a battu là bas avec le BO) et Nafarroa ainsi qu'un match en moins face à lourdes,  ne mérite pas sa place ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

SARLAT a recrute de tres bons joueurs ! le FCO quelques uns mais pas assez !

Le FCO n’ete pas au complet . Certe . Mais 38 a 0 a la mi temp ? 
des tension En interne ?

Des joueur qui joue pas le jeu ?

Des présiden qui ne tienne pas les cadres ? 

autan de question que d’interogattions ….. 

Clubs