Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Viaber a écrit :

Je viens de voir le match Aubenas -Vienne. Les Viennois peuvent avoir les boules avec cet arbitrage maison, c'est une victoire donné à Aubenas car après avoir annoncé 1 mn de jeu à jouer, et que Vienne venait de marquer l'essai de la victoire, elle fait jouer pratiquement 4 mn supplémentaires et donne la pénalité de la gagne plus que discutable à Aubenas. Franchement amis Viennois, vous avez vraiment de quoi hurler au scandale, il n'y aurait rien à dire. En Pro D2 ou en Top14 avec la vidéo, Vienne n'aurait jamais perdu sur une pénalité cadeau de cette arbitre. Les problèmes d'arbitrage commencent à devenir récurents dans le rugby.….il ne faut pas s'étonner que certains matchs dégénèrent avec des trucs pareils. Continuez de distribuer des cadeaux comme celui d'aujourd'hui Madame et un jour vous allez rencontrer des problèmes sur certains stades. Bonne route à vous amis Viennois, on ne vous volera pas tous les wk . A moins de jalousie ou que vous geniez …???

N'an mais tu te rends compte de ce que tu écris 😡

Et si tu connais le Championnat tu sais aussi qu'il va y avoir des POff donc laisse le RCV tranquille et faire son histoire 

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

A Jean faira et Philips..!!! 

Je clôturerai cette discussion de bar tabac juste pour vous dire messieurs, que dans vos messages, vous me dites que l'arbitre à annoncé 3 mn de jeu alors que j'avais entendu le commentateur annoncer 1 mn. Et bien messieurs, tout le monde a perdu…lol.  Il se trouve que par curiosité ce matin, j'ai cherché quel journal était le quotidien de Vienne, et bien, vous savez quoi, j'ai trouvé, et ce journal s'appelle le Dauphiné libéré. Et bien chers Jean Faira et Philips, quel a été ma demi-surprise de lire en gros titre dans ce journal que l'équipe de Vienne a été battue après 8 minutes d'arrêt de jeu. On est loin des 1 mn que le commentateur avait annoncé et des 3 mn que vous aviez entendu…! Ce qui me permet de confirmer que cette équipe de Vienne, s'est bel et bien faite rouler dans la farine..!!! Vous ne trouvez pas cela bizarre j'imagine, vous allez bien trouver quelque chose à rétorquer. Bref, c'est pas de chance. Pour finir, vous pouvez aller vérifier par vous même cette information sur leur journal qui clôturera le débat pour moi. Je ne connais pas votre journal mais chacun se fera sa petite idée du rugby d'aujourd'hui… 

A Delcaro…!

Où as-tu vu que j'agressais le RCV, je suis Breton et supporter du RCV, tu as fumé la moquette ou quoi…? Allez, je te laisse te reposer.???? Bonne nuit.

Nationale 2