Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, après quelques années sans collaboration tout en n'étant pas éloigné du rugby, je suis ouvert à un nouveau et dernier challenge même complexe à relever d'une durée de 1 à 3 ans.
Voici quelques renseignements :
- Titulaire du BE1 avec carte professionnelle
- Ex-joueur, entraineur/joueur, entraineur, entraineur/manager, coordinateur sportif, directeur sportif allant de la Série à la Fédérale 2.
Je ne suis pas prêt à m'investir quelque soit la contre partie même la plus alléchante. J'aspire à trouver un club qui parle de globalité soit de l'école de rugby aux séniors et pas uniquement de montée pour des ambitions réalistes.
Le niveau m'importe peu si nous avons des attentes concordantes tant sur qu'en dehors du terrain.
Je peux être intéressé par les régions suivantes : 03 15 16 18 19 21 23 36 37 41 42 45 43 58 63 71 79 86 87 89.
Selon l'éloignement, les besoins, les moyens des missions ponctuelles sont possibles.
Je suis joignable directement au 06 33 23 17 38 pour un premier contact ce qui n'engage à rien.
Avec mes salutations.
A bientôt peut-être …
Dernière modification par lesportcsuper (Aujourd'hui 18:01:07)