Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 SAISON 2025/2026

Bonjour à tous,

ACBB 9 – 20 Montesson (0 / 5)

Bernay 19 – 16 Petit-Couronne (4 / 1)

Clichy 14 – 11 Massif Central (4 / 1)
Lisieux – Pont-Audemer  (reporté au 29/03)

Paris XO 6 – 14 Paris 15 (0 / 4)

Sûrement l'une des journées les plus serrées de la saison. 

La très bonne opération de cette journée est effectivement pour Montesson qui a des journées favorables. Point notable, ils n'ont perdu aucun match depuis un bon bout de temps désormais, Clichy semble être le seul rempart à cela, et encore… Je ne me mouille pas beaucoup en les annonçant premier de la poule à la fin de la saison régulière.

Je dois avouer être surpris de voir ce club en tête de poule, chapeau bas.

ACBB… Après avoir perdu 2 fois avec 3 essais d'écart contre son chat noir, j'espère qu'ils vont vite se ressaisir (je n'en doute pas) et aller de l'avant, objectif 0 défaite jusqu'aux phases finales.

Massif qui n'y arrive pas… Quel dommage… A chaque match très accrocheur pourtant ! Courage messieurs, j'espère que la tête est encore là. Pour espérer de ne pas partir en vacances trop tôt, ça va passer par une victoire contre Boulogne, et Dieu sait que ça ne sera pas simple.

Paris XO fait son bout de chemin, et ça sent bon les barrages, tout donner sur cette fin de saison, il n'y a plus beaucoup de matchs !

Paris 15, leader pour le moment ! Quelle équipe, qui les attendait à ce stade là ! La Balard Arena réussit encore cette année, ca va aller loin je vous le dis, la fédérale 3 n'aura fait qu'apercevoir le club.

Come on Clichy boyz, il y a un truc à jouer pour le lead de la poule !

Messieurs les normands, l'écart cette année entre les parisiens et vous est trop grand malheureusement, mais quelle bravoure et quel état d'esprit sur et en dehors du terrain ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de pots cassés et que les grandes vacances permettront de consolider vos groupes et vous permettre de faire taire les péteux parisiens.  

Fédérale 3