Olivier a écrit :On enchaine connerie sur connerie à la FFR. Mais bon, ça a commencé en 2020…
C’est vrai, quelle idée cette histoire de grand stade
Olivier a écrit :On enchaine connerie sur connerie à la FFR. Mais bon, ça a commencé en 2020…
C’est vrai, quelle idée cette histoire de grand stade
Abbf a écrit :Allo Allo il y ‘a vent de gros problème financier encore pour 2 autres clubs de nationale Marc en Baroeul connu déjà et Niort serait en très mauvaise posture si certains d’entre vous en savent un peux plus…….
C'est fou comme un simple post ici, qui donne un nom de club qui “aurait des soucis” sous conditionel, venu d'un anonyme sous pseudo, sans sources, habitant loin du club qu'il cite, devient une vérité, que tout le monde répète …. sans rien savoir non plus. Je ne suis pas de Niort, mais à ce jour, tout le monde est payé en temps et en heure la bas, que ce soit joueurs, salariés ou prestataires. Alors, sans avoir AUCUNE sources, tout le monde prend pour une vérité vraie un simple post d'un anonyme … Etrange, mais on est ici comme sur les réseaux as-sociaux
MV15 a écrit :Abbf a écrit :Allo Allo il y ‘a vent de gros problème financier encore pour 2 autres clubs de nationale Marc en Baroeul connu déjà et Niort serait en très mauvaise posture si certains d’entre vous en savent un peux plus…….
C'est fou comme un simple post ici, qui donne un nom de club qui “aurait des soucis” sous conditionel, venu d'un anonyme sous pseudo, sans sources, habitant loin du club qu'il cite, devient une vérité, que tout le monde répète …. sans rien savoir non plus. Je ne suis pas de Niort, mais à ce jour, tout le monde est payé en temps et en heure la bas, que ce soit joueurs, salariés ou prestataires. Alors, sans avoir AUCUNE sources, tout le monde prend pour une vérité vraie un simple post d'un anonyme … Etrange, mais on est ici comme sur les réseaux as-sociaux
Je pense que c’est une reprise de l’emission d’hier de rugby rama
Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 21:38:42)