Vienne - Auch : Beau match en vue, le soleil est également bien de retour dans la vallée du Rhone, le match devrait tourner à l'avantage de Vienne malgré je pense une bonne opposition d'Auch qui ne viendra pas en touriste. 4-0
Rumilly - Genève : le derby alpin avec enjeu qui plus est. Victoire pour moi de Rumilly a la maison 4-0
ASF - La Seyne : Long déplacement pour la Seyne, là aussi l'avantage terrain devrait aider et je vois une victoire de Fleurance. 4-0 (encore!)
Macon - Aubenas : c'est le choc du week-end entre 2 belles équipes qui cherchent une place dans le top 2. Match très intéressant et victoire 4-1 de Macon je pense.
Stade Métro - CAL : Long déplacement aussi (comme souvent pour le CAL); le Stade Métro devrait conforter son maintien avec une victoire 5-0
Nîmes - Tricastin : Comme l'a dit auwel32, victoire à 5 points obligée pour Nîmes, ils devraient le faire, attention tout de même à ne pas prendre de haut cette valeureuse équipe de Tricastin
Vienne - Auch : 5-0
Rumilly - Genève : 4-0
ASF - La Seyne : 4-0
Macon - Aubenas : 4-1
Stade Métro - CAL : 5-0
Nîmes - Tricastin : 5-0
Vienne - Auch : 4…1
Rumilly - Genève : 4-1
ASF - La Seyne : 4-1
Macon - Aubenas : 4-1
Stade Métro - CAL : 4 -1
Nîmes - Tricastin : 4-0
Ce week end théoriquement tous les clubs qui recoivent devraient s imposer mais y aura certainement une surprise ????
Pour le RCA en déplacement chez le leader Vienne qui va vouloir affirmer son statut ca parait très compliqué , on est tellement décevant à l extérieur que juste un peu plus d envie serait déjà bien surtout qu on a pas de pression ……
Bédarrides poursuit sa descente puisque le club est rétrogradé en F3.
Pareil pour le Bassin d Arcachon
CS Vienne 22. - 17 ( 3E à 2E)
Ce soir les joueurs du RCA ont fait plaisir a' l extérieur en faisant preuve d envie . Tournant du match on mène 10 a' 3 a' la 39 ème , on tombe le ballon dans l en but ! Derrière on prend un essai de 80 m entaché d un plaquage sans ballon . Résultat au lieu de basculer a' la mi temps avec un 17 a' 3 , mi temps 10 a' 10
Deuxième mi temps Vienne revient avec des meilleures intentions et marque, on revient avec un essai 70 em , on finit sur leur ligne pour l essai de la gagne qui viendra pas malheureusement….
Beau match, le match nul aurait été équitable
D'accord avec toi, Auch aurait mérité mieux, nul ou victoire je ne sais pas, les Viennois sont théoriquement supérieurs, mais tellement sur un jeu alternatif, ils se font peur tout seul. Auch a montré un beau visage mais a manqué de chance. Je ne vois pas cette équipe de Vienne monter en Nationale, ( pas assez tueuse dans ses points forts ) et trop brouillonne, cela dit dans le combat elle a du répondant tout comme Auch d'ailleurs.