Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Beaucoup de monde ce matin dans la ville et ce que j entends est l expression de la deception 

Tu as oublie FLOUS et BOX me dit ce supporter deux joueurs majeurs absents !

Le president Bordatto nous dit que le rugby est un jeu  mais a Oloron c est tout un symbole celui de la ville ce n est pas un patronage !

Pour couronner le tout le journaliste de la republique titre   OLORON n avait pas les armes 

On voyait bien que le FCO sur son site n a pas annonce la composition des equipes  c etait premonitoire !

deja on entend ces previsions pessimistes un tel va arreter la saison prochaine !

La critique le plus souvent entendue  Nicolas ALLOUACHE est un joueur majeur qui fait des fautes mais qui donne beaucoup!

On peut peut etre constater qu on a reve trop tot et au lieu d organiser un concours du meilleur joueur le soir de la victoire contre Bagneres qui a precipite le FCO dans la facilite et la defaite on aurait mieux fait de constater qu on avait eu de la chance et qu on avait beaucoup de travail pour se qualifier 

On peut se ressaisir !

supolo a écrit :

Beaucoup de monde ce matin dans la ville et ce que j entends est l expression de la deception 

Tu as oublie FLOUS et BOX me dit ce supporter deux joueurs majeurs absents !

Le president Bordatto nous dit que le rugby est un jeu  mais a Oloron c est tout un symbole celui de la ville ce n est pas un patronage !

Pour couronner le tout le journaliste de la republique titre   OLORON n avait pas les armes 

On voyait bien que le FCO sur son site n a pas annonce la composition des equipes  c etait premonitoire !

deja on entend ces previsions pessimistes un tel va arreter la saison prochaine !

La critique le plus souvent entendue  Nicolas ALLOUACHE est un joueur majeur qui fait des fautes mais qui donne beaucoup!

On peut peut etre constater qu on a reve trop tot et au lieu d organiser un concours du meilleur joueur le soir de la victoire contre Bagneres qui a precipite le FCO dans la facilite et la defaite on aurait mieux fait de constater qu on avait eu de la chance et qu on avait beaucoup de travail pour se qualifier 

On peut se ressaisir !

C’est un jeux auquel Il fau gagner …. Les ambition on été claires .Nationale 2 en 3 ans . Nous y somme Dans 3 mois à la fins des 3 annés . il faudra dressé le bilan 

Le Président a raison d'un point de vue formel et la médiocrité actuelle des résultats du FCO ne trouble pas du tout mon sommeil.

Mais dans la bouche d'un haut responsable, c'est l'aveu - conscient ou pas - d'une impuissance certaine. Bien sûr, nos dirigeants sont bénévole, dévoués etc … et c'est le constat d'un echec. 

Sont-ils capables de faire mieux ? En ont-ils l'étoffe ? Poser la question, c'est déjà signifier quelque chose …en tout cas et comme prévu, la perte par leur faute de deux points administratifs va peser lourd dans la balance … mais ce n'est qu'un jeu ….évidemment …

ovalie4764 a écrit :

Le Président a raison d'un point de vue formel et la médiocrité actuelle des résultats du FCO ne trouble pas du tout mon sommeil.

Mais dans la bouche d'un haut responsable, c'est l'aveu - conscient ou pas - d'une impuissance certaine. Bien sûr, nos dirigeants sont bénévole, dévoués etc … et c'est le constat d'un echec. 

Sont-ils capables de faire mieux ? En ont-ils l'étoffe ? Poser la question, c'est déjà signifier quelque chose …en tout cas et comme prévu, la perte par leur faute de deux points administratifs va peser lourd dans la balance … mais ce n'est qu'un jeu ….évidemment …

tout à fait d’accor Avec vous mais les président sont garant de leur annonces sur les résultat sportif .. il fau ressortir les journaux des autre annés 

Pour rester dans l analyse sportive  il faur bien constater que le nombre de blesses penalise notre equipe et nous revenons de Bergerac avec deux blesses de plus  Q Halcaren et T Auge ! On peut s inquieter pour ce prochain deplacement a SARLAT ! L avis le plus souvent emis par les supporters est plus realiste Beaucoup disent il nous manque de nombreux joueurs pour avoir un effectif  competitif !ce qui nous projete deja a la saison prochaine !

La majorite des supporters informes esperent une 6 eme place !

Ne soyons pas trop presse l equipe est jeune et en construction Le forum n est pas un tribunal !

Il nous reste malgre tout un effectif interessant pour aller a SARLAT !

Peut etre pourrions nous avoir une dexieme ligne et une troisieme ligne ainsi composee :

Thibault SAHRY   Remy CLAVERANNE 

Nicolas ALLOUACHE   Thomas VERDUN   Davis CRAMPE

En gardanr bien sur les autres joueurs habituellement titulaires

Thibault est candidat il apporte sa densite il est plutot rugueux peut il etre le successeur de JOJO LEES ?

Nicolas est super en troisieme ligne tout comme David tres bon en defense 

Cela couterait rien de tenter cette formule en faisant rentrer les joueurs habituels en deuxieme mi temps A Perrain T Marco  ETC ….

JE N INVENTE RIEN ces joueurs ont souvent joue a ce poste a part bien sur Thibault 

supolo a écrit :

Peut etre pourrions nous avoir une dexieme ligne et une troisieme ligne ainsi composee :

Thibault SAHRY   Remy CLAVERANNE 

Nicolas ALLOUACHE   Thomas VERDUN   Davis CRAMPE

En gardanr bien sur les autres joueurs habituellement titulaires

Thibault est candidat il apporte sa densite il est plutot rugueux peut il etre le successeur de JOJO LEES ?

Nicolas est super en troisieme ligne tout comme David tres bon en defense 

Cela couterait rien de tenter cette formule en faisant rentrer les joueurs habituels en deuxieme mi temps A Perrain T Marco  ETC ….

JE N INVENTE RIEN ces joueurs ont souvent joue a ce poste a part bien sur Thibault 

La proposition est alléchante, mais là où cela se gâte c'est :

1) lorsque l'on compare Lées et Sarhy en évoquant ce dernier en seconde ligne alors que Lées était un pilier,

2) en pilier, maintenant, lorsque l'on compare un joueur qui était international, d'un niveau pas loin du regretté Paparemborde, et un honnête joueur des espoirs de la 5 ème division à qui je souhaite une bonne carrière.

Sur un autre aspect, après Tarbes voilà Niort qui met la clé sous le paillasson financièrement. Laurent Dossat, un de nos anciens grands entraîneurs qui nous a amenés en demi finale, a eu le nez creux en quittant le navire Niortais il y a peu. Peut-être que nos dirigeants pourraient sonder Benjamin Alcacebe s'il n'est pas trop gourmands ? 

Nos dirigeants à qui il faut rendre hommage de ne pas nous mener financièrement là où pourraient (ou auraient pu) nous mener ceux qui ont (avaient) les yeux plus gros que le ventre, comme c'est le cas à Tarbes, Niort, au Bassin d'Arcachon,  en attendant peut être même un jour dans un club de notre poule !

Pour rester dans la problematique de la composition de l equipe Thibault est lui aussi un pilier  et je propose un joueur referent JOJO LEES pour modele pour lui permettre de reussir ce challenge car il se propose de venir en deuxieme ligne :

Allechante la propsition pour plusieurs raisons 

La DENSITE l EXPERIENCE de NICOLAS ET DAVID  en troisieme ligne de nombreux supporters ne comprennent pas qu Allouache ne soit pas titulaires!!

Il n y a que DIEUDUSTADE pour mettre en evidence la difference de niveau de ces deux piliers !

Qui n a pas reve de progresser en prenant pour modele nos meilleurs joueurs ?

Combien de Kilos nous apporte cette propsition ?

Nous recuperons ainsi des preneurs de balle en touche Claveranne Allouache Crampe Verdun  !

Nous liberons deux joueurs habitues de la troisieme ligne  Allouache et Crampe   bloques en deuxieme ligne !

Nous savons que la direction souhaite faire revenir un deuxieme ligne pour la saison prochaine mais nos finances limitees nous invite a optimiser les solutions interne ! Nous n avons pas de moyens financiers suffisants !

Thibault se propose il est grand Pese 130 K et defend les bleus de toute ses forces !

Il merite qu on tente l experience !

supolo a écrit :

Pour rester dans la problematique de la composition de l equipe Thibault est lui aussi un pilier  et je propose un joueur referent JOJO LEES pour modele pour lui permettre de reussir ce challenge car il se propose de venir en deuxieme ligne :

Allechante la propsition pour plusieurs raisons 

La DENSITE l EXPERIENCE de NICOLAS ET DAVID  en troisieme ligne de nombreux supporters ne comprennent pas qu Allouache ne soit pas titulaires!!

Il n y a que DIEUDUSTADE pour mettre en evidence la difference de niveau de ces deux piliers !

Qui n a pas reve de progresser en prenant pour modele nos meilleurs joueurs ?

Combien de Kilos nous apporte cette propsition ?

Nous recuperons ainsi des preneurs de balle en touche Claveranne Allouache Crampe Verdun  !

Nous liberons deux joueurs habitues de la troisieme ligne  Allouache et Crampe   bloques en deuxieme ligne !

Nous savons que la direction souhaite faire revenir un deuxieme ligne pour la saison prochaine mais nos finances limitees nous invite a optimiser les solutions interne ! Nous n avons pas de moyens financiers suffisants !

Thibault se propose il est grand Pese 130 K et defend les bleus de toute ses forces !

Il merite qu on tente l experience !

Dire qu'il n'y a que moi pour mettre en évidence la différence de qualité entre Jojo Lées et Thibault Sarry en pilier comme l'indique Supolo, c'est vraiment méconnaître le rugby et surtout celui du FCO. Même si les époques ne sont pas les mêmes, il y a un monde d'écart sans faire offense à Thibault. Dans l'époque oloronaise la plus récente seul David Laperne est à même de soutenir la comparaison avec Jojo 

Dieudustade reste dans la polemique alors que le sujet est important 

Nous avons ete domines en melee et en touche a Bergerac !

critiques a mon encontre comme d habitude Mais cette proposition est elle allechante ou pas ?

JOJ LEES n est til pas le bon modele de referent qui peut permettre de progresser lui qui nous declare dans sa video de canditure municipale 

A m epoque ou je jouais il y avait 10 000  11000 spectateurs a ST PEE 

J AI des points communs avec JOJO LEES !

Mais en paticulier avec THIBAULT je l appelle MEAFOU !

Sciences sans consciences !

supolo a écrit :

Dieudustade reste dans la polemique alors que le sujet est important 

Nous avons ete domines en melee et en touche a Bergerac !

critiques a mon encontre comme d habitude Mais cette proposition est elle allechante ou pas ?

JOJ LEES n est til pas le bon modele de referent qui peut permettre de progresser lui qui nous declare dans sa video de canditure municipale 

A m epoque ou je jouais il y avait 10 000  11000 spectateurs a ST PEE 

J AI des points communs avec JOJO LEES !

Mais en paticulier avec THIBAULT je l appelle MEAFOU !

Sciences sans consciences !

Aucune polémique puisque j'ai dit que la proposition était alléchante mais c'est lorsque Supolo part dans des délires comparatifs absurdes, mélange politique et rugby, bref passe du coq à l'âne que je réagis. 

Dieudustade reconnait que la proposition est allechante !   toutes ces interventions pour eviter qu on ne puisse proposer  des solutions !

Perso ce qui se passe a NIORT je m en fous c est triste  ! Pour rester dans la vie du FCO j ai discute avec ERIC notre excellent reporter su Radio Oloron 

Le code electoral lui interdit de parler il m a demande de le remplacer cela fait  longtemps qu il me le demande !

Il y a logtemps que j aurai accepte avec sans doute l aide d un connaisseur !

Cette mission m aurait beaucoup plu mais DEONTOLOGIE je ne souhaites pas parler pour une radio qui ne respecte pas la pluralite des opinions !

Travailler avec Pierrot SIBERS ce serait un plaisir Je ne renie pas je suis politique mais pas exclusif !

Je n ecoute plus cette radio sauf pour les emissions sportives !

supolo a écrit :

Dieudustade reconnait que la proposition est allechante !   toutes ces interventions pour eviter qu on ne puisse proposer  des solutions !

Perso ce qui se passe a NIORT je m en fous c est triste  ! Pour rester dans la vie du FCO j ai discute avec ERIC notre excellent reporter su Radio Oloron 

Le code electoral lui interdit de parler il m a demande de le remplacer cela fait  longtemps qu il me le demande !

Il y a logtemps que j aurai accepte avec sans doute l aide d un connaisseur !

Cette mission m aurait beaucoup plu mais DEONTOLOGIE je ne souhaites pas parler pour une radio qui ne respecte pas la pluralite des opinions !

Travailler avec Pierrot SIBERS ce serait un plaisir Je ne renie pas je suis politique mais pas exclusif !

Je n ecoute plus cette radio sauf pour les emissions sportives

Faut arrêter Supolo, raconter ânerie sur ânerie c'est pas marrant !

Ne rien connaître au rugby, hormis la mêlée qui avance et la touche qui n'est pas droite c'est pas grave c'est rigolo.

Revenir sans cesse sur les opinions politiques c'est relou !!

Une tisane, un temesta et au lit.

Clubs