Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

Dernière arrivée avec le pilier droit géorgien

Vakhtang MEUNARGIA pour 1+1 an, un pari en somme.

Glas a dit dans le DL qu’il comptait sur Cachet à l’ouverture et Gueho, Desgranges et Frier à l’arrière. Il est content de ce qu’il voit pendant la préparation physique 

Amis berjalliens mais quand est ce que vous allez vous débarrasser de PAPE c'est pas possible quand je lis l'article du daubé de ce matin!!!!

Pèse t'il lourd dans le partenariat? Quel influence a t'il?

Sa fait 3 ans que je le dis et (d'ancien joueurs) également la pomme pourrie de votre club c'est lui !!!

Sa me fait tellement chier de voir votre club ce décimé d'année en année…..

Abbf a écrit :

Amis berjalliens mais quand est ce que vous allez vous débarrasser de PAPE c'est pas possible quand je lis l'article du daubé de ce matin!!!!

Pèse t'il lourd dans le partenariat? Quel influence a t'il?

Sa fait 3 ans que je le dis et (d'ancien joueurs) également la pomme pourrie de votre club c'est lui !!!

Sa me fait tellement chier de voir votre club ce décimé d'année en année…..

Le jour où Papé part, le président Gueydan part aussi. Les joueurs il y a 2ans avaient demandé son départ, le président a viré les coachs, Pintiaux et Bouillot. Papé avait alors pris le rôle de manager, en attendant Glas, et avait traumatisé tout le monde. Choix des compos sans gérer les entraînements et j’en passe

Tous les joueurs de cette période vont donc partir. depuis l’été dernier c’est Glas qui gère le sportif. Et lui uniquement. Donc on va espérer que le sportif de la 1 rentre dans l’ordre l’année prochaine…

Un peu bizarre cette saison du CSBJ, renouvellement du collectif, du staff, des resultats pas du tout cohérent, en dents de scies, des jeunes espoirs qui montent mais qui apparemment ne sont pas gardé, une baisse d'un certain % des salaires qui parait normal vu la conjoncture, mais ou va le club phare de notre dép 38 ???
S Glas a t'il besoin de temps pour mener son projet de jeu en Nat ? De quelle joueurs a t'il besoin ? jeunes, vieux, agueris ?? 
Quel es le projet du club sur les années a venir ? 
Resté en Nat sera déja bien, conservé son mécène aussi, il faudrait remettre la formation des jeunes en Ht de la pyramide….
Bonne continuation à ce club historique du rugby français….

canasucre a écrit :

Un peu bizarre cette saison du CSBJ, renouvellement du collectif, du staff, des resultats pas du tout cohérent, en dents de scies, des jeunes espoirs qui montent mais qui apparemment ne sont pas gardé, une baisse d'un certain % des salaires qui parait normal vu la conjoncture, mais ou va le club phare de notre dép 38 ???
S Glas a t'il besoin de temps pour mener son projet de jeu en Nat ? De quelle joueurs a t'il besoin ? jeunes, vieux, agueris ?? 
Quel es le projet du club sur les années a venir ? 
Resté en Nat sera déja bien, conservé son mécène aussi, il faudrait remettre la formation des jeunes en Ht de la pyramide….
Bonne continuation à ce club historique du rugby français….

Etrange ça me rappel un autre club que je connais bien, à part que l'on a déjà commencé à miser sur la formation et nos Espoirs. Ne jamais oublier que nous vieillissons tous et que les mécènes ne sont pas immortel et qu'il suffise qu'ils disent STOP ou que la famille derrière disent STOP, et alors et après on devient quoi ? That's the question ! Voir même certains mécènes décidés à changer de famille ( ex Terrier du Stado direction Auch avec sa caillasse )

Clubs