Radio Oloron a perdu une grande partie de ses auditeurs et de nombreux journalistes et a ete sauve par la municipalite ! Le FCO n y a plusl ecoute et les emissions qu elle avait avant !
La conquete est notre point faible actuellement et de nombreux connaisseurs ont cette analyse
Ce qui m interesse c est de faire l echo des remarques objectives et j e demande a ceux qui se permettent des remarques ridicules d oser le faire en evitant de se cacher derriere un pseudo Quel courage !
Il est vrai que le forum reflete ce qui se passe dans notre societe !
Je suis simplement a l ecoute de la vie du club et conseille aux detracteurs systematiques de parler d autre chose sur d autres sites !
Le forum du FCO avait un autre visage il y a peu !
SUPOLO, celui qui ne se cache pas derrière un pseudo. !!
MOSCATO aurait dit a ton encontre “ trompette ce n'est qu'une trompette. ”
Un deplacement compliquee a Sarlat qui est malgre tout perfectible apres avoir pris 36 points a Nafarroa pendant que le FCO a montre son incapacite a gagner a l exterieur ! Periode difficile pour nos joueurs qui ont encore du mal a retrouver un collectif ! un nombre croissant de blesses une confiance mise a mal Cependant nous devons faire face et savons que les bleus n iront pas faire du tourisme a SARLAT !
Sans etre pessimiste les conversations entendues de certaines anciennes gloires du FCO montraient une lassitude que je traduitai par ces mots
Mais quand allons nous retrouver le niveau qui doit etre le notre !
Sachant qu'il n' y a pas grand chose à attendre d'un point de vue comptable du déplacement à Sarlat vexé après sa deuxième mi-temps calamiteuse à Nafarroa, le FCO doit se servir de ce nouveau déplacement en Dordogne comme match de préparation aux prochaines échéances capitales à Saint Pée.
Concernant la saison prochaine d'ores et déjà marquée par l'arrêt de JM. Tauzin en tant qu'entraîneur, les dirigeants du FCO pourraient peut-être sonder trois anciens joueurs du FCO qui évoluent dans des clubs mal en point financièrement : Alcacebe à Niort (dépôt de bilan), Templier et Massip à Bourg en Bresse (potentielle rétrogradation financière) à condition qu'ils ne soient pas trop gourmands et qu'on les aide à évoluer professionnellement. On peut toujours rêver, mais qui ne tente rien n'a rien !
Dieudustade nous donne des informations concernant les possibles recrutements de joueurs pour la pechaine saison est ce bien opportun car il va y avoir de la concurrence ? A Moins qu on ne souhaite pas reussir des recrutements
Dieudustade deja le soir de la victoire contre Bagneres nous disait Il faut voter pour le concours du meilleur joueur ! On connait la suite …..
Deconcentrartion demotivation nous etions 4eme nous sommes 6eme !
Son analyse est affligeante on sait que ce sera complique a SARLAT mais le president Bordenave nous disait hier soir il faut faire quelque chose !
En bon supporter il a prevu un 5 / 0 pour SARLAT ! motivant pour nos joueurs !
Gouverner, c'est prévoir et il n'est pas inutile de penser à la saison prochaine…
Pour ce qui est de Massip et Alçacèbe, il s'agit de joueurs déjà agés en fin de carrière sportive
qui intéresse nt en général les promus pour leur apporter expérience et maturité…
( j'ai tout de suite à l'esprit l'ouvreur et bon réalisateur Toulouze qui a fini à Rion/ Morcenx puis Lourdes ).
Quant à Templier, le paradigme est différent, un jeune ambitieux qui veut faire carrière …avec tous les aléas que cela comporte
Effectivement gouverner c est prevoir etant souvent present a ST Pee l ancien educateur que je suis observe discute cette apres midi encore ou les cadets et juniors rencontraient Mauleon !
Sil on veut avoir une equipe senior digne de la F1 ou plus il me semble qu il faut revoir le management du CEL ce qui veut dire recruter de nouveaux entraiineurs une vision positive un Recrutement de joueurs dans la plus large region et bien sur une Pedagogie de la reussite !
Le CEL doit etre l element qui doit permettre une progression significative ! Des jeunes selectionnes et integres ensuite seront des elements plus interessants que des recrutements en senior a condition de mettre en place une tres bonne selection !
supolo a écrit :
Dieudustade nous donne des informations concernant les possibles recrutements de joueurs pour la pechaine saison est ce bien opportun car il va y avoir de la concurrence ? A Moins qu on ne souhaite pas reussir des recrutements
Dieudustade deja le soir de la victoire contre Bagneres nous disait Il faut voter pour le concours du meilleur joueur ! On connait la suite …..
Son analyse est affligeante on sait que ce sera complique a SARLAT mais le president Bordenave nous disait hier soir il faut faire quelque chose !
Guignolo, pardon Supolo, vous n'étiez même pas encore oloronais que je supportais le FCO dans tous les stades de France et de Navarre, alors ne me donnais pas des leçons de supporter oloronais. Oui, je pense que le FCO va perdre à Sarlat vexé de sa branlée à Nafarroa mais je pense aussi qu'il faut surtout préparer avec lucidité les venues de Peyrehorade et de Nafarroa où je suis sûr que les bleus répondront présent. Quand au président oloronais et à l'encadrement ne croyez pas qu'ils vont se confier de à vous de manière véridique au bord du terrain d'entraînement. Au plaisir de vous lire, de manière cohérente et sans trop de faute, c'est le moins que l'on puisse attendre d'un littéraire, pardon d'un libraire.
dieudustade a écrit :
supolo a écrit :
Guignolo, pardon Supolo, vous n'étiez même pas encore oloronais que je supportais le FCO dans tous les stades de France et de Navarre, alors ne me donnais pas des leçons de supporter oloronais. Oui, je pense que le FCO va perdre à Sarlat vexé de sa branlée à Nafarroa mais je pense aussi qu'il faut surtout préparer avec lucidité les venues de Peyrehorade et de Nafarroa où je suis sûr que les bleus répondront présent. Quand au président oloronais et à l'encadrement ne croyez pas qu'ils vont se confier de à vous de manière véridique au bord du terrain d'entraînement. Au plaisir de vous lire, de manière cohérente et sans trop de faute, c'est le moins que l'on puisse attendre d'un littéraire, pardon d'un libraire.
C'est reparti pour un tour !!
J'attends mon tour.
Le forum les saisons passrs avait une autre allure Et si les joueurs avaient decider de faire honneur au maillot ! et si Sarlat demain etait dans un jour sans !
Prevoir un 5 / 0 pour Sarlat ne peut pas encourager nos joueurs !
Souhaitons un bon match au FCO demain et si ils ramenaient quelque chose comme l a dit le President Bordenave ?
supolo a écrit :
Le forum les saisons passrs avait une autre allure Et si les joueurs avaient decider de faire honneur au maillot ! et si Sarlat demain etait dans un jour sans !
Prevoir un 5 / 0 pour Sarlat ne peut pas encourager nos joueurs !
Souhaitons un bon match au FCO demain et si ils ramenaient quelque chose comme l a dit le President Bordenave ?
un club à la dérive . Pas d’espoir demain à Sarlat . C’est les joueur qui le disaient devant le match des junior . les entraîneurs de la 1 qui arrete . que font les président ? Le club regresse .