Clubs

RCS - Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine

Rassurez moi , vous viendrez bien à 22 joueurs au Rongiéras ? 

Allez CAP  !  

La compo est tombé, et ça tourne avec quasiment aucun titulaires habituels, place à nos jeunes pousses et je m'y attendais et je trouve que c'est une bonne chose de donner du temps de jeu aux jeunes. Ils seront entourés de notre bon vieux Laki Lee que nous auront pas vraiment vu cette saison. Bon le résultat on s'en fou, mais si on pouvait éviter d'en prendre 50 comme notre bon vieux quinze de France cette après midi. Après évidemment certains diront que l'on fausse le championnat en donnant probablement 5 pts à une équipe du Top6, mais bon c'est comme ça, on ne joue rien et ce match doit servir de préparation, étalonner et jalonner pour la saison prochaine. Je prend ce match comme notre premier match de préparation de pré saison 2026-2027.

Le match le plus horrible à regarder depuis que nous sommes en nationale, du grand mais très grand n'importe quoi ce jour, un je m'en foutisme dans le jeu hallucinant, passe en avant et n'importe comment, relance digne d'une équipe de régionale, record absolu dans cette division de mêlée, je crois que l'on approche des 20. J'ai vraiment trouvé les espoirs et les remplaçants absolument pas au niveau d'un joueur de nationale. Il va quand même falloir faire le grand ménage dans cette équipe. Certains anciens et second couteaux n'ont plus leur place, ni le niveau de cette division de nationale. Au moins on sait qui faut garder et ceux dont on doit dire au revoir. Il n'y avait aucun liant et lien entre les joueurs, on a bien vu qu'il ne jouait pas ensemble régulièrement, limite qu'ils ne se connaissaient pas. Bref c'est comme ça, vraiment un championnat de nationale complètement biaisé, et ça me fait chier pour Massy, car d'habitude on ne laisse pas le BO aux équipes, mais là il n'y avait aucune envie.

Bon ba à l'année prochaine, enfin en Août.

Tout à fait d ‘accord avec Crusaders et hélas ce n'est pas une surprise.

J'ai regardé les vingt dernières minutes mais quelle honte !!!

De nombreux joueurs dont les espoirs n'ont pas le niveau mais cela on le savait déjà depuis le début de la saison. 

Donc le grand ménage s'impose et cela ne sert à rien de conserver certains garçons qui en plus manquent d'humilité et se prennent pour d'autres !!

50 joueurs composent le groupe de la première  mais cela sert à quoi quant un bon tiers ne peut rivaliser au niveau de la nationale

A bon entendeur , salut !!

RDV contre Bourgoin pour la der à domicile.

Clubs