Salut
Bon encore un Dimanche rageant loupé à domicile . Ce qui nous met à mon avis out pour la qualif sauf si et seulement si !!
On se battra quoiqu’il en soit sur les derniers matchs même avec les absents qui s’accumulent !
Bref en résumé un match qui a apporté son lot de bonheur et déception sur la dernière transformation loupée qui aurait fait basculé vers la victoire .
Rien a reprocher notre jeune buteur du jour évidement.
Pour moi la cagade vient de l’action incompréhensible de notre joueur qui à la fin de la première mi-temps où on est mené 5/10 veut jouer dans nos 22 alors que la touche (réclamée haut et fort) aurait sifflé la fin du premier acte et au lieu de ça récupération des Caouecs qui nous plantent la banderille 5/15 . 😕
En seconde on prend une pénalité 5/18 et enfin les attaques sont lancées si ce n’est une pénaltouche ratée on domine notre adversaire dans pas mal de secteurs de jeu ainsi qu’en mauls .
Sur une attaque presque en fin de match on va à dame mais l’arbitre arrête le jeu suite à un choc sur plaquage du joueur 16 Blagnacais (dommage pour l’action mais sécurité oblige j’espère qu’il va mieux on l’a sorti sur civière sur KO)
On a continué à mettre la pression et fini par aplatir en coin 17/18 .
Un match je dirai ou chacun a eu sa mi-temps viril correct et intéressant niveau jeu sauf le résultat .
Pour la 6 ème place même si les scores sont serrés je vois toujours Céret . Ps on a eu un contrôle antidopage (faut vraiment avoir envie de pisser hein les poulets )
Bravo à nos jeunes qui gagnent cette équipe blagnacaise largement première au classement ce qui nous laisse espérer un petite qualif de nos espoirs 😉
Dernière modification par cracks (Aujourd'hui 18:25:44)