Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

Tu sais quoi ? Reste dans ton délire de persécution et de complot anti FCO.

J'ai plutôt du respect pour ce club et, pour moi, il est nécessaire d'avoir un FCO fort pour la qualité de la poule.

Je ne savais pas qu'ici c'était un endroit privé où il ne fallait surtout pas poser de question. Je te laisse tourner en rond.

tu ne m as pas dit de quel club tu etais ! Il serait necessaire quand on vient tenter de porter atteinte au FCO de se declarer :

Pour ce qui est de la question initiale j ai unr petite idee des equipes qui seront presentes sur le stade ST PEE contre Peyrehorade !

A huit jours des matchs seuls me semble t il les entraineurs et dirigeants ont la reponse qu ils donneront sur la radio locale ou par un article des jjournaux locaux !

Qu il y ait un complot anti FCO je dirai oui meme si cela n est pas toujours la regle 

Ce club n est pas respecte !

Je ne doute pas de nos joueurs pour rester maitre a  ST PEE !

Les supporters auront un role a jouer pour cette confrontation A nous de savoir encourager nos joueurs !

Mais je me moque absolument du week-end prochain 😀  Je demandais juste les raisons du forfait des Espoirs.

Je me doute bien qu'en 15 jours Oloron va réussir à faire 2 équipes.

Et si j'étais coach adverse pour votre prochain match, je souhaiterais encore plus que vous ayez vos 2 équipes afin de conserver le rythme.

Enfin bref 😕

dans l anonymat cela fait des heures que tu poses des mines ! Alors que la reponse appartient aux dirigeants a contacter sur le site !

Quel est ton club ?

A t il un FORUM?

Clubs