Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Titoune a écrit :Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Dans les piliers je pense départ de Voatoa pour Montauban (raisons familiales majeures ) pour le reste Morland et Reybier devraient rester et à décider pour Starck et Sweetnan ….Toutes ces news sont à prendre au conditionnel ….Donc les recherches sont vers des Piliers un 10 un centre ?????
Titoune a écrit :Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Calme plat. ça doit bucher en coulisse.
Mais bon 14 fin de contrat dans l'effectif pro. (Dont 5 non JIFF et non des Moindre Cassiem, Battye, Holmes, Stark, Sweetnam )
J'aurais bien garder Saiwalu !!!!
Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Mais bon 14 fin de contrat dans l'effectif pro. (Dont 5 non JIFF et non des Moindre Cassiem, Battye, Holmes, Stark, Sweetnam )
Et Cassiem Stark et surtout Battye …….
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Pourtant Dougal avait dit que le recrutement serait bouclé fin Février max…
Et Cassiem Stark et surtout Battye …….
Effectivement. Sur la liste de 14 en fin de contrat il y en a 5 ou 6 à garder et je pense qu'on connait tous les noms.
Holmes est blacklisté à OYO ???
Du calme les amis, vous allez bientôt avoir des nouvelles pendant cette trêve de 2 semaines : des prolongations et recrues.
Je comprends votre impatience, comme la mienne, c'est normal quand on aime et supporte le club.
Par contre, c'est 2 piliers droits qu'il nous faut avec les départs de Vaotoa et Tafili.
Glory01 a écrit :Du calme les amis, vous allez bientôt avoir des nouvelles pendant cette trêve de 2 semaines : des prolongations et recrues.
Je comprends votre impatience, comme la mienne, c'est normal quand on aime et supporte le club.
Par contre, c'est 2 piliers droits qu'il nous faut avec les départs de Vaotoa et Tafili.
Denrées rares …;et chères
Cela donne l’impression que le club ne veut pas se tromper et attends peut être les bonnes opportunités
n’oublions pas que plus que jamais les joueurs jiffs sont très cibles et l’incertitude des devenir de certains club au classement doit faire stagner les approches
il y aura certainement des coups à faire mais avec de la patience car il y a aussi un budget à maîtriser