Clubs

Stade Nantais - Nantes

Aucun souci mais avec Cochard, Floch, Olivier et Belleteste je pense que l'équipe est pourvue ou alors Olivier sera repositionné à l'aile comme sur plusieurs matchs cette année. On verra

Ou alors ca va dans le sens de la construction d'une grosse équipe

À moins que belleteste arrête à la fin de la saison ou soit replacé en 10 ou 15…

Je tente le pari : Pierrick Belleteste prolongera pour la saison prochaine

Bonne chose s’il continue la saison prochaine…et donc un peu mystère ce centre de Niort…départ Ogor ? Ou grosse équipe qui se construit. Bon vu l’avalanche des blessures durant la saison ce ne serait pas aberrant.. 

En fait ce n’est pas Sanchez le plus jeune mais Joly dont on dit du bien en effet dans la presse. 

Bonne chose que de récupérer des malheureux niortais, aguerris par une belle saison de Nationale.
Personnellement, l'entrée de Romain Houel samedi soir a confirmé mon interrogation des derniers mois : pourquoi ce garçon (formé au club qui plus est) ne joue pas + en N2 ? Excellent en fin de saison dernière et notamment lors du barrage face à Mauléon, il avait depuis disparu des radars, cantonné à l'équipe espoirs dont il se montre à chaque fois bien supérieur. Évidemment, on ne sait pas tout en tant que spectateur/supporter, mais je me demande pour quelle(s) raison(s) on se passe d'un de nos meilleurs deuxièmes lignes…

Baget est sorti touché il me semble. Espérons rien de grave car il est précieux en touche.

Baget ne semblait pas se ressentir de quoi que ce soit tout à l'heure, il était en salle de muscu comme tous les lundis

Et oui belle entrée de Houel, l'homme des fins de saison?

Clubs