Je serai très surpris que Macon accepte de jouer le 12 avril d autant que leur coach aurait poussé pour que le match ne se déroule pas ce dimanche, ils ont rien a gagné de revenir le 12 surtout si la péréquation leur accorde 3 points.
L ASF n a pas encore dit adieu à la qualification surtout avec le retrait de 2 points de Nimes, avec une victoire dans le derby ce week end ils ont de grande chance de revenir à hauteur de Nimes qui va à Vienne et Genève qui avance plus !
C est pas une bonne nouvelle pour nous ca …………
HDA a écrit :
Je serai très surpris que Macon accepte de jouer le 12 avril d autant que leur coach aurait poussé pour que le match ne se déroule pas ce dimanche, ils ont rien a gagné de revenir le 12 surtout si la péréquation leur accorde 3 points.
L ASF n a pas encore dit adieu à la qualification surtout avec le retrait de 2 points de Nimes, avec une victoire dans le derby ce week end ils ont de grande chance de revenir à hauteur de Nimes qui va à Vienne et Genève qui avance plus !
Ne nous mentons pas on part de trop loin.
Pour cela il aurait fallu mettre la dernière pénalité à Aubenas, mettre le drop face à Genève à la maison et avoir le match nul à La Seyne sur un des deux mauls écroulés dans l'en but
Là vous arrivez chez nous hyper affûté , on va aller à Tricastin qui défonce tout sur son passage en ce moment.
Mais on peut jouer les poils à gratter pour les deux prochaines équipes à Marius Lacoste
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :
Pour cela il aurait fallu mettre la dernière pénalité à Aubenas, mettre le drop face à Genève à la maison et avoir le match nul à La Seyne sur un des deux mauls écroulés dans l'en but
Là vous arrivez chez nous hyper affûté , on va aller à Tricastin qui défonce tout sur son passage en ce moment.
Mais on peut jouer les poils à gratter pour les deux prochaines équipes à Marius Lacoste
je crois que beaucoup d'équipe a eu a un moment ou un autre des points gachés
lamecque83 a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :
je crois que beaucoup d'équipe a eu a un moment ou un autre des points gachés
carrément c'est pour cela que je relate ces faits pour dire que on pas su prendre les points quand on aurait pu et que donc nous partons de trop loin. On ne vit pas sur des “si” , simplement notre saison est réussi car maintien acquis avant la dernière journée et on va tacher de gagner les deux derniers matchs à domicile
L ASF en recevant 2 fois notamment Nimes au dernier match a le meilleur calendrier pour la 6 ème place surtout si les Nimois ont 2 points de pénalité
HDA a écrit :
L ASF en recevant 2 fois notamment Nimes au dernier match a le meilleur calendrier pour la 6 ème place surtout si les Nimois ont 2 points de pénalité
Tout reste à voir si Nimes est réellement amputé de 2 points mais:
RCN: va à Vienne / reçoit Macon / va à Fleurance chercher sa qualif'
Genève: va au Stade Métro qui est maintenu / va à La Seyne / reçoit Aubenas
ASF: reçoit le RCA qui vient chercher l'une des deux premières places / va à Tricastin qui gagne tout et cherche son maintien terrain / reçoit Nimes qui viendra chercher sa qualif'
Chacun pourra penser ce qu'il veut mais nous ne sommes pas en pôle position
Fleurance n’aura pas ses 3 3eme lignes.. un, les croisés, l’autre, le mollet et le dernier suspendu
Vienne - Nimes: 4-1 Vienne ne doit pas se louper ça revient fort fort derrière…victoire obligatoire pour eux avec BO si possible, mais Nîmes arrive revanchard et surtout chercher la qualif…alors alors, ces Viennois chez eux…???
Stade Métro - Genève: 4-1 Idem pour les Suisses
Macon - Tricastin: 4-1 Mrs les Mâconnais, depuis le début du championnat je dis attention à ces Dromois du Tricastin et pour le coup, je n'avais pas tord, Ils ne sont vraiment pas à leur place au bas de tableau et sont capables de gagner partout, ils l'ont montré….! Ne les prenez pas à la légère, vous feriez une grosse grosse erreur….!!!
ASF - RCA: 1-4 Un derby qui peut rapporter gros aux Auscitains, mais Fleurance n'est jamais facile à battre chez lui
Rumilly - Aubenas: 2-2 Un gros match qui peut rapporter gros aux deux équipes la aussi..!
Lannemezan - La Seyne: 1-4 La Seyne-sur-Mer n'aura pas la tâche facile mais ils n'ont pas le choix, ils doivent gagner à tout prix, sinon la fin de saison va être encore plus stressante, d'autant qu'elle l'est déjà…qu’en au CAL, j'ai bien peur que les dés soient jetés, tout est possible…