platinix a écrit :Tout le monde a eu ses points “administratifs”….Donc tout va bien….!!!
Tout à fais! Demain, si je ne me trompe pas, c'est distribution des 3 points arbitre, à voir si tout le monde en bénéficiera ou pas….
platinix a écrit :Tout le monde a eu ses points “administratifs”….Donc tout va bien….!!!
Tout à fais! Demain, si je ne me trompe pas, c'est distribution des 3 points arbitre, à voir si tout le monde en bénéficiera ou pas….
F1
Tulle 29-22 Oloron ( 2 essais à 1)
Merpi1987 a écrit :F1
Victoire méritée des compatriotes du gros Hollande face à des oloronais peu inspirés mais qui se sont accrochés à la botte de Livoti pour ramener un bonus défensif important pour la 6 ème place.
dieudustade a écrit :Merpi1987 a écrit :F1
Victoire méritée des compatriotes du gros Hollande face à des oloronais peu inspirés mais qui se sont accrochés à la botte de Livoti pour ramener un bonus défensif important pour la 6 ème place.
encore un forfait des espoirs…!!! Il est temps que la saison se termine ….
platinix a écrit :dieudustade a écrit :Merpi1987 a écrit :F1
Pas de sanction pour la première ?
Sur une éventuelle disqualification pour les phases finales ?
C'est bien beau de se gargariser d'avoir pris les points arbitres mais je trouve qu'une sanction serait appropriée pour ce cas là .
Ça fausse le jeu sur le classement général en espoirs , surtout pour ceux qui les ont joué en début de saison , mais de plus cela emmène moins de monde au stade , moins de conso etc .
Après 2 forfaits ce n'est jamais bon signe .
Bon allez j'avoue …j'aime bien le Cahors…
Cas24 a écrit :platinix a écrit :dieudustade a écrit :
Pas de sanction pour la première ?
Sur une éventuelle disqualification pour les phases finales ?
C'est bien beau de se gargariser d'avoir pris les points arbitres mais je trouve qu'une sanction serait appropriée pour ce cas là .
Ça fausse le jeu sur le classement général en espoirs , surtout pour ceux qui les ont joué en début de saison , mais de plus cela emmène moins de monde au stade , moins de conso etc .
Après 2 forfaits ce n'est jamais bon signe .
Bon allez j'avoue …j'aime bien le Cahors…
Supolo et Dieudustade sont appelés en renfort des espoirs afin d'éviter le troisième forfait qui lui coûtera très cher…ouf…!!!
Quand on se rappelle que de 2021 à 2024, les espoirs ont fait partie des meilleurs de la division, cette dégringolade subite demande des explications claires ..
Pour un club comme le FCO, c'est une honte pour tous les points évoqués par d'autres.
L ESPOIR FAIT VIVRE ! Apres on peut supposer que la distance TULLLE OLORON a influe sur la decision des joueurs mais c est vrai que cette situation n est pas normale ! Je parie qu a ST PEE pour les deux prochains matchs l eqquipe ESPOIRS sera au complet !
Le site du FCO a rendu compte de la visite du Pt de la FFr , Florian Grill, qui fait le tour des popotes. Visite sympathique et compliments adressés par ce dernier qui, dans cette terre de rugby, et chez un club valeureux et riche de son histoire, de ses succès, de son rôle socio éducatif, de sa formation…. ne baisse pas les bras. F..Grill a observé le cadre somptueux du site de St Pee, la qualité des installations…il évoque aussi les préoccupations financieres ..
Bref, positif et encourageant. !
Petit retour de Layrac / Nafarroa avec une victoire méritée des locaux qui ont su s'appuyer sur une mèlée archi dominante face à des navarrais qui sont des pénibles , mais ça tout le monde finit par le savoir et particulièrement leur capitaine qui aurait mérité un Molière d'argent ( faut pas pousser non plus ) dans le rôle du blessé à l'épaule démontée , aux côtes fracturées , au foie perforé et à la rate au court bouillon…!!! Bon dans la foulée il galopait comme une gazelle mais y a des tartes qui se perdent dès fois..!! Sinon jusqu'à l'expulsion logique à 15 minutes de la fin d'un layracais , les basques ne bondissaient pas vraiment…Mais les lot et garonnais ont terminé sur les rotules et les visiteurs montré quand même qu'ils savaient manier le ballon revenant souffler sur l'échine de leurs hôtes qui finissaient par préserver ces 4 points , importants au vu des résultats du jour ….Petit mot sur le terrain qui quand il n'est pas inondé est dur comme du béton et avec un p….de vent qui a refroidi les spectateurs locaux et emporté au loin des chandelles mal ajustées…