Pas de sujet sur le niveau de Damien qui a fait le boulot à plusieurs reprises cette saison. Le problème c'est plutôt en cas de nouvelle blessure d'un pilier. Mais effectivement, si on a un pilier polyvalent ça peut passer.
Effectivement The Barge je pensais à d'éventuelles opportunités à Niort ou Tarbes.
Au niveau des ambitions sur cette saison, je suis d'accord que le plus probable est de commencer les playoffs à l'extérieur.
Après sur un match, on peut embêter pas mal d'équipes. Il y a 2 ans Langon et Marcq sont montés en finissant 5 et 6e.
Mais bon, faut déjà se concentrer sur la réception d'Anglet pour assurer la qualif.
CaptainBelem a écrit :
Pas de sujet sur le niveau de Damien qui a fait le boulot à plusieurs reprises cette saison. Le problème c'est plutôt en cas de nouvelle blessure d'un pilier. Mais effectivement, si on a un pilier polyvalent ça peut passer.
Effectivement The Barge je pensais à d'éventuelles opportunités à Niort ou Tarbes.
Au niveau des ambitions sur cette saison, je suis d'accord que le plus probable est de commencer les playoffs à l'extérieur.
Après sur un match, on peut embêter pas mal d'équipes. Il y a 2 ans Langon et Marcq sont montés en finissant 5 et 6e.
Mais bon, faut déjà se concentrer sur la réception d'Anglet pour assurer la qualif.
*4ème et 5ème. Mais cette saison là les poules étaient déséquilibrées avec la poule 1 qui avait mangé la poule 2 sur toute la phase finale si bien que le tableau était devenu caduque. L'année dernière les 1ers étaient logiquement montés, et pour cette année difficile à prédire mais ça me semble équilibré avec juste Orléans au-dessus du lot.
Il risque d'être très compliqué de monter puisque ça nécessitera d'abord de gagner 2 matchs de suite à l'extérieur face à des cadors de la poule 2 puis de la poule 1.
Cela m'amène à penser que le principal objectif de cette fin de saison est surtout de prendre de l'expérience sur les matchs de phase finales et de préparer 2026/27 sur le volet des prolongations et du recrutement.
Mais jouons notre chance à fond quand même ! Et cela commence par un résultat positif pour la dernière à domicile contre Anglet !
Sébastien Lafrancesca prolonge d'1 an !
Bonne nouvelle pour le Stade Nantais et le RCSSBG (où il est entraîneur des avants). La communication se veut optimiste puisqu'elle évoque un retour à la compétition en « début de saison » !