Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Nimes - Macon : 4-1 

Vienne - Stade Métro: 4-0 , normalement Vienne sortira vainqueur 

Tricastin - Fleurance: 4-0    Impossible pour Fleurance, les Dromois jouent leur tête…

Auch - Rumilly: 4-0 tout est possible sur ce match, attention aux Savoyards..!

Aubenas - Lannemezan: 5-0

La Seyne - Genève: 4-0 La Seyne-sur-Mer doit gagner…

Nimes - Macon : 2-2 

Vienne - Stade Métro: 4-0 

Tricastin - Fleurance: 4-0   

Auch - Rumilly: 4-0 

Aubenas - Lannemezan: 4-0

La Seyne - Genève: 4-1

Bon, les points “arbitre” ont été incorporés dans le classement RF et on peut ressortir les calculettes.

Fleurance en ballotage favorable pour la 6ème place, le Fleurance/Nîmes du 19 avril fera un beau huitième….

Le rugby c'est un monde.

Ravachol a écrit :

Bon, les points “arbitre” ont été incorporés dans le classement RF et on peut ressortir les calculettes.

Fleurance en ballotage favorable pour la 6ème place, le Fleurance/Nîmes du 19 avril fera un beau huitième….

C'est plutôt Genève qui est en ballotage favorable . Pour moi il est plus compliqué d'aller gagner à Tricastin que à La Seyne 

Donc Genève a les cartes en main pour finir 6ième 

Auwel / je comprends que tu veux te sortir la pression mais Tricastin a perdu plus de matchs a' domicile que La Seyne
Amis Fleurantains vous avez le destin entre vos mains …. Si vous jouez avec la même envie que samedi y a pas de raison, il suffit que les coachs disent qu ils jouent contre Auch ……

Pour nous demain match compliqué,3 piliers absents +nos 2 2eme ligne depuis qq temps déjà.je sais qu'on va tout donner ; ça va t'il suffire ?j'y crois !!!

HDA a écrit :

Auwel / je comprends que tu veux te sortir la pression mais Tricastin a perdu plus de matchs a' domicile que La Seyne
Amis Fleurantains vous avez le destin entre vos mains …. Si vous jouez avec la même envie que samedi y a pas de raison, il suffit que les coachs disent qu ils jouent contre Auch ……

Je ne doute pas que la motivation sera au maximum , mais si Genève gagne même si nous gagnons , ils assureront l’essentiel eux aussi a domicile pour le dernier match et on mourira 1 point derrière. 

Cest pas tant le fait que on gagne ou pas mais surtout que je pense Genève a des probabilités de faire le coup a La Seyne 

Nous ul faut pas que on tombe dans le faux rythme que mettra Trucastin on va s'y péter les dents , on doit imposer notre jeu .

A voir demain 17h30

auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

Je ne doute pas que la motivation sera au maximum , mais si Genève gagne même si nous gagnons , ils assureront l’essentiel eux aussi a domicile pour le dernier match et on mourira 1 point derrière. 

Cest pas tant le fait que on gagne ou pas mais surtout que je pense Genève a des probabilités de faire le coup a La Seyne 

Nous ul faut pas que on tombe dans le faux rythme que mettra Trucastin on va s'y péter les dents , on doit imposer notre jeu .

A voir demain 17h30

Aïe bienvenue au Groland 😤

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

kicel patron a écrit :
auwel32 a écrit :
HDA a écrit :

A voir demain 17h30

Je veux dire “ on va venir terminer ” 

auwel32 a écrit :
kicel patron a écrit :
auwel32 a écrit :

A voir demain 17h30

Je veux dire “ on va venir terminer ” 

Il avait compris mais il vend des Bescherelle en télé-travail et donc il prospecte sur RF, l'ignoble Fédéraliste de la poule 4 !

Le rugby c'est un monde.

Nationale 2