Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 SAISON 25.26

C'est toujours le panier d'encre dans cette poule.

Pour les trois premiers les places dans les deux n'est assurée pour personne. Pour les places 5 et 6 la qualification n'est pas assurée.

Pour l'ordre des places en 11 et 12 ca reste à faire.

Pronostics dernière journée…

Blagnac-Lisle Jourdain 4-1 (logique Blagnac joue gros )

Ceret-Castelnaudary 5-0 ( normalement si le ROC lache mais comme ils ont déjà perdu l'aller un peu d'honneur )

Gaillac-Grenade 5-0 ( Gaillac très fort chez lui va tenter de se qualifier directement pour les huitièmes )

Saverdun-FCTT 4-1 ( d'après mes sources toute la basse Ariège est très très très motivée par ce match et saverdun peut doubler le CAC )

Castelsarrasin-St Sulpice 1-4 ( le leader va tenter de ne pas perdre son sceptre à la fin )

Mazamet-St Girons 0-4 ( 1/100 de chances mais c'est ce qui qualifie les couseranais et rien d'autre ). 

Sinon d'après mes comptes le 3 recevra Agde ou Gruissan en barrages le 26 avril.

Blagnac-Bedarrides, Nuit st Georges-Mazamet et St Jean Royans-Ceret avec des résultats logiques…

Allez bon dimanche à tous…

Castelsarrasin / St Sulpice  4 / 1  (St Sul n'a besoin que d'1 pt pour garder la 1ère place)

Gaillac / Grenade 4/1 (un match débridé Gaillac, content du barrage à domicile)

Céret / Castelnaudary  5 / 0 (logique entre une équipe en course et une en roue libre)

Mazamet / St Girons /  0 / 4 (la volonté Couserannaise, et il n'y a pas le choix)

Saverdun / Toec Toac    4 / 0 (Saverdun avec sa grinta mais attention à la discipline)

Blagnac / L’Isle  1 / 4 (les entraineurs et futurs joueurs blagnacais vont vouloir marquer les esprits)

1- St Sul 83 pts

2-Isle Jourdain 83pts

3- Gaillac 79pts

4- Ceret 66pts ou 63pts si ils récupèrent leur points arbitre (appel aujourd'hui)

5- Blagnac 65.65pts

6- St Girons 61pts

7-  Mazamet61pts

8- Grenade 58pts

9- FCTT 57pts

On peut rêver un peu …

a la première mélée je les veux sur le Vallier

Fédérale 1