Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bah oui ca aurait été cool, je n'y avais pas pensé avant pour tout te dire.
On filera en privé une fois la messagerie remise sur pied ![]()
J'ai ce message d'erreur pour info:
"Error: Could not connect to smtp host "smtp-relay.brevo.com:587" (0) ()."
Gui74 a écrit :Bah oui ca aurait été cool, je n'y avais pas pensé avant pour tout te dire.
On filera en privé une fois la messagerie remise sur pied
J'ai ce message d'erreur pour info:
"Error: Could not connect to smtp host "smtp-relay.brevo.com:587" (0) ()."
Salut Guigui
Il n'y a que Olivier qui peut te répondre car Bernard a arrêté 😉
Macon - Vienne : 1-4
Fleurance - Nimes: 5-0
Rumilly - Tricastin: 5-0
Lannemezan - Auch: 4-1 et quelques patackssss gratos pour faire baisser le caquet à HDA
Genève - Aubenas: 1-4
Stade Metro - La Seyne: 5-0
Campistrous65 / Je vois pas de quel caquet tu parles ? je te redis si on est pas capable de gagner chez vous on mérite pas de de terminer 3 éme !
J ai tjrs dit que vous étiez l équipe la plus faible de la poule, je me suis pas trompé vous allez finir dernier ……..
Macon - Vienne : 4-1, Vienne a besoin d'un point pour la qualif d'office, pas plus.
Fleurance - Nimes: 4-0
Rumilly - Tricastin: 4-1, attention, ça joue à Rumilly
Lannemezan - Auch: 4-1, pour l'honneur
Genève - Aubenas: 4-1, les Suisses vont bien se réveiller !
Stade Metro - La Seyne: 4-0 ,La Seyne n' a plus vraiment le moral.
301
Macon - Vienne : 4-0
Fleurance - Nimes: 4-1
Rumilly - Tricastin: 4-1
Lannemezan - Auch: 1-4
Genève - Aubenas: 1-4
Stade Metro - La Seyne: 4-0
Le rugby c'est un monde.
Macon - Vienne : Je ne sais pas quelle équipe on va aligner face à Macon. Il me semble que nous sommes déjà assurés d'être dans les 2 premiers puisque seulement Auch pourrait avoir le même nombre de points que nous et nous les avons battus 2 fois. Peut-on me confirmer l'info.
Fleurance - Nîmes : Fleurance va tout donner pour rendre une ultime bonne copie à domicile et espérer une qualification si Aubenas venait à s'imposer en Suisse. 5-0
Rumilly - Tricastin : plus aucun enjeu pour Tricastin à priori, une victoire de Rumilly semble logique et avec bonus selon moi pour prendre un maximum de confiance avant le barrage. 5-0
CAL - Auch : victoire du RCA de justesse pour bien finir une saison bien difficile pour le CAL. 1-4
Servette - Aubenas : Victoire du Servette grâce à l'avantage maison. 4-1
Stade Métro - La Seyne : Match sans enjeux pour finir la saison pour ces clubs, 4-0.