Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Programme des réjouissances…. et un prono perso…(mais suis pas très bon dans le domaine….
Désolé pour USON mais avec seulement 2 réceptions et 3 Top6 à affronter les barrages deviennent largement possibles….
C'est fini pour Carca je pense….
BO semble avoir la fin de saison la plus “facile”….
J'ai essayé de jouer à ton jeu mais je trouve que le championnat du bas est beaucoup trop incertain pour me lancer…
Par rapport à ton prono, je pense que tu te trompes sur 3 points au moins :
La grosse inconnue, c'est le BO. Ils ont un mini championnat avec Béziers et Carcassonne vu que chaque équipe rencontre les 2 autres. Celui qui perd ce championnat la est mort…
Alar a écrit :J'ai essayé de jouer à ton jeu mais je trouve que le championnat du bas est beaucoup trop incertain pour me lancer…
Par rapport à ton prono, je pense que tu te trompes sur 3 points au moins :
- - Carcassonne promet de se battre jusqu'au bout, ils l'ont encore prouvé hier. Ils sont en train de faire le même genre de saison que Vannes en Top 14 l'année dernière. J'espère pour eux que ça leur servira l'année prochaine comme ça a servi à Vannes cette année ! Je pense que sur la fin de la saison ils ont clairement coché les matchs à face à Béziers et à Biarritz. Je suis prêt à parier qu'ils finiront à plus de 40 points!
- - Au contraire Béziers est en galère notamment sur le plan extrasportif, plus d'argent, pas de vrai projet, l'entraineur par intérim part, etc. Les supporters bitterois sont très pessimistes, certains se voient même dépassés par Carcassonne. ça me parait impossible qu'ils marquent encore 10 points.
- - Nevers à l'air de repartir de l'avant avec le retour de Pemeja, ils ont un calendrier costaud mais ils ont quand même des qualités. Ils avaient battu Vannes au pré fleury en début de saison, à mon avis ils ont les moyens de taper le VRDR ou Oyonnax à la maison, voire Dax à l'extérieur comme ils ont fait à Biarritz hier. Brice ça me parait compliqué mais une victoire leur suffit pour éviter le barrage, ils ont 3 chances pour y arriver, ça me parait carrément jouable
La grosse inconnue, c'est le BO. Ils ont un mini championnat avec Béziers et Carcassonne vu que chaque équipe rencontre les 2 autres. Celui qui perd ce championnat la est mort…
Assez d'accord tout peut arriver… asbh peut être parfois très surprenante… BO très imprévisible…Uson totalement guérie ? Championnat passionnant !