Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Nationale 2025-2026

Crusaders a écrit :
JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :

JauneNoir ! Pour te répondre à ton post que tu avais écris sur le fil de Narbonne comme quoi tu n'espérais pas un mauvais coup des verts sur cette dernière journée ( avec humour ). Ecoute, sincèrement je ne sais pas du tout quelle équipe sera alignée. De ce que je sais, les joueurs souhaiteraient se rattraper de cette saison pourrie en allant chercher la 7ème place et en produisant un rugby total et décomplexé. A ce que je sais certains de nos joueurs aiment bien jouer dans votre stade car c'est exactement la même surface que chez nous en synthétique sur lequel on s'entraine chaque jour. Une chose est sûr il n'y aura aucun jeune Espoirs de chez nous car nos jeunes se focalisent sur la fin de la saison régulière et les phases finales à venir. Après à savoir est-ce que notre staff décidera pour cette dernière journée de donner du temps de jeu à des joueurs qui n'en n'ont pas eu beaucoup cette saison, question de les remercier quand même ! Aucune idée, je pourrais te dire ça quelques heures avant le match quand j'aurais la compo si c'est une équipe solide qui jouera, ou un mélange de compo en briques et de broc ! La démontada de Narbonne face à Périgueux leur assure quasiment un barrage à domicile et je ne les voit pas, ne pas aller chercher le BO même à Rajon, avec tout le respect pour Bourgoin, mais quand Narbonne décide des choses, il le font. J'avoue que ça me fait un peu chier car j'aurais aimé aller dans le 91 pour voir un barrage à domicile et un dernier match de la saison, donc seule possibilité maintenant que nos verts aident les bleus, après tout il n'y a aucune animosité entre nos 2 clubs, solidarité francilienne façon de dire hahahaha. Je sais que vous êtes invaincu chez vous, une forteresse, mais limite cette année on a prit plus de point à l'extérieur qu'à domicile et cette équipe est capable du bon comme du pire. Alors on verra bien quelle mentalité sera présente pour ce dernier match. Wait and see comme on dit ! 😉

Hello Crusaders 

Je te remercie pour ces précisions. A la veille de ce dernier match le Soc a les cartes en mains pour assurer la 3 ème place. Généralement lors des rencontres entre nos deux clubs nous assistons a de belles confrontations avec beaucoup de jeu de mouvement, favorisé par le type de terrain sur lequel nos équipes ont l'habitude d'évoluer. Comme tu le souligne cette saison Suresnes a été plutôt été performant a l'extérieur, alors nul doute que joueurs et staff chambériens sont certes confiants, mais aborderons cette ultime confrontation avec sérieux et humilité en gardant a l'esprit que depuis 3 ans, seuls Suresnes et Nice ont réussi à gagner au CSS. Bien amicalement.

J'avais oublié que l'on était venu faire une performance il y a 2 ans chez vous, comme quoi dès fois ! Personnellement je pense que le classement du top6 ne changera plus, ça sera un Chambéry - Périgueux et direction la côte d'Azur, et un Narbonne - Massy et direction le Tarn, pas de surprise en barrage mais en demi je vois des surprises ! 

Rien n'est écrit d'avance, mais l'hypothèse où Chambéry prend 4 points a domicile et Narbonne 5 en berjallie semble la plus plausible. La perspective de recevoir Périgueux pour le barrage me plaît bien. Je crois que tu n'apprécie pas particulièrement le jeu des périgourdins. Pour ma part leur style de jeu basé sur le physique au niveau du pack me rappelle les rencontres des années 70-80 ou les matchs entre le Soc et le Cap étaient très "animées" pour ne pas dire plus. Bon… là je plonge dans la nostalgie, nous sommes en 2026 ..p….n le temps passe vite!!!

JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :
JauneNoir a écrit :

Hello Crusaders 

Je te remercie pour ces précisions. A la veille de ce dernier match le Soc a les cartes en mains pour assurer la 3 ème place. Généralement lors des rencontres entre nos deux clubs nous assistons a de belles confrontations avec beaucoup de jeu de mouvement, favorisé par le type de terrain sur lequel nos équipes ont l'habitude d'évoluer. Comme tu le souligne cette saison Suresnes a été plutôt été performant a l'extérieur, alors nul doute que joueurs et staff chambériens sont certes confiants, mais aborderons cette ultime confrontation avec sérieux et humilité en gardant a l'esprit que depuis 3 ans, seuls Suresnes et Nice ont réussi à gagner au CSS. Bien amicalement.

J'avais oublié que l'on était venu faire une performance il y a 2 ans chez vous, comme quoi dès fois ! Personnellement je pense que le classement du top6 ne changera plus, ça sera un Chambéry - Périgueux et direction la côte d'Azur, et un Narbonne - Massy et direction le Tarn, pas de surprise en barrage mais en demi je vois des surprises ! 

Rien n'est écrit d'avance, mais l'hypothèse où Chambéry prend 4 points a domicile et Narbonne 5 en berjallie semble la plus plausible. La perspective de recevoir Périgueux pour le barrage me plaît bien. Je crois que tu n'apprécie pas particulièrement le jeu des périgourdins. Pour ma part leur style de jeu basé sur le physique au niveau du pack me rappelle les rencontres des années 70-80 ou les matchs entre le Soc et le Cap étaient très "animées" pour ne pas dire plus. Bon… là je plonge dans la nostalgie, nous sommes en 2026 ..p….n le temps passe vite!!!

Après si Narbonne se retrouve à égalité avec Chambéry vous serez toujours devant parce que sur nos deux confrontations vous l'avez emporté.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

orange11 a écrit :
JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :

Après si Narbonne se retrouve à égalité avec Chambéry vous serez toujours devant parce que sur nos deux confrontations vous l'avez emporté.

Sur l'aspect points terrain en cas d'égalité Chambéry est mieux placé par rapport a Narbonne mais aussi Massy. 9-1 contre les oranges et noirs et 6-4 contre les parisiens. La saison dernière, le Rcn et le Soc étaient logiquement en très bonne position pour la montée, nous connaissons l'issue. Alors en partant de plus loin pourquoi pas un exploit cette année? Dans ce cas lequel des deux ? Bien évidemment j'aimerai que ce soit Chambéry mais je suis lucide, Narbonne est mieux armé sportivement et financièrement pour ce challenge. 

Nationale