Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui en effet, il n'y a pas de communiqué officiel ni d 'explications accessibles.
Que ce soit au niveau FFR que dans les Clubs “qui se cachent” …
Je suis tout à fait d'accord avec ce constat peu respectueux des uns et des autres ..
il ne faut pas chercher après la désaffection progressive qui s'installe pour être intéressé à suivre la compétition …
je trouve tout cela un peu minable et sans aucune “classe" …
ovalie4764 a écrit :Oui en effet, il n'y a pas de communiqué officiel ni d 'explications accessibles.
Que ce soit au niveau FFR que dans les Clubs “qui se cachent” …
Je suis tout à fait d'accord avec ce constat peu respectueux des uns et des autres ..
il ne faut pas chercher après la désaffection progressive qui s'installe pour être intéressé à suivre la compétition …
je trouve tout cela un peu minable et sans aucune “classe" …
Pour le FCO, les co-présidents se sont exprimés de manière très claire dans les journaux la République des Pyrénées et Sud Ouest Edition Béarn de ce jour sur l'état des lieux.
Pour le FCL
le communiqué officiel est sur le facebook du FCLXV
Dernière modification par philippe a (Hier 20:54:38)
Les entraineurs de Bergerac DELMAS ESCUDIER vont a BELVES
Bouhart a écrit :frkfrk a écrit :ibiza a écrit :Aprés les sanctions de la fédé , la donne à changé pour cette dernière journée , a savoir : Lourdes 4 points de pénalité ( sanction financière ) donc descente en compagnie de Bergerac , phases finales interdites pour Oloron , Cahors , Tulle , il manque à nos Bouharts 1 point pour se qualifier
Salut Ibiza,
Où trouves-tu ces infos? Est ce qu'il y a qqs détails dans le communiqué ?
Merci
Sans vouloir faire d'ombre à ibiza, je vais te répondre. Mail reçu par le club, pas plus d'informations
Comment Ibiza peut avoir les infos pour tous ces clubs dimanche à 8h du matin ? C'est ça qui m'interroge aussi.
Il est supporter de Soustons, qui n'est pas dans la liste mais dans la poule.
Il ne répondra peut-être pas, mais clairement certains sont au courant de toutes les sanctions avec les conséquences. Ça manque un peu d'équité non? Ou alors tous les clubs reçoivent les infos de manière indirecte…
Pour répondre à ta question , c' est notre président qui avait diffusé le mail de la fédé sur notre réseau , voila il a été réactif contrairement à d' autres je suppose
frkfrk a écrit :Bouhart a écrit :frkfrk a écrit :
Salut Ibiza,
Où trouves-tu ces infos? Est ce qu'il y a qqs détails dans le communiqué ?
Merci
Sans vouloir faire d'ombre à ibiza, je vais te répondre. Mail reçu par le club, pas plus d'informations
Comment Ibiza peut avoir les infos pour tous ces clubs dimanche à 8h du matin ? C'est ça qui m'interroge aussi.
Il est supporter de Soustons, qui n'est pas dans la liste mais dans la poule.
Il ne répondra peut-être pas, mais clairement certains sont au courant de toutes les sanctions avec les conséquences. Ça manque un peu d'équité non? Ou alors tous les clubs reçoivent les infos de manière indirecte…
Au mois de janvier , on savait déjà que 3 clubs de la poule étaient en difficulté soit financière ou autre , Oloron , Lourdes et le troisième inconnu for mee . Les clubs le savaient , on ne peut pas faire croire le contraire . Peut etre qu'ibiza est un dirigeant au club de soustons ( ah bien non je viens de lire la réponse….)et bien entendu la fédé a du les prévenir d une éventuelle qualif afin que le club s y prépare.
Pour la xième fois… la saison dernière dans la poule 1 , l'info comme quoi chartres ( 1er de poule) , cognac ( 5 ou 6 ème de poule), le havre ont été relégués , à été donné au mois d'avril .
Cela ne veut pas dire que ce soit le timing parfait mais les clubs concernés ne peuvent pas dire qu'ils aient été surpris.
Dernière modification par Cas24 (Hier 22:10:32)