Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le CA LORMONT officiellement privé de phases finales, forfait général de leur équipe junior - 4 points + pas de phases finales ! Un cataclysme pour les joueurs qui ont démontrés qu'ils avaient le niveau. Certainement le fruit de la politique lormontaise mal placée l'argent sur les seniors au détriment de la formation ….un bel exemple d'incapacité à gérer un club
LANDESPASSIONRUGBY a écrit :Le CA LORMONT officiellement privé de phases finales, forfait général de leur équipe junior - 4 points + pas de phases finales ! Un cataclysme pour les joueurs qui ont démontrés qu'ils avaient le niveau. Certainement le fruit de la politique lormontaise mal placée l'argent sur les seniors au détriment de la formation ….un bel exemple d'incapacité à gérer un club
C'est poule 7 ça du coups. 😉
Mais oui je suis d'accord : la formation devrait primer, surtout à ce niveau.
Salut AD2T!
LA BIEVRE , c'est 105 points… Seule, et très belle équipe, pour l'avoir vue dimanche dernier, invaincue depuis le début de ce championnat;
fatchatoute a écrit :Salut AD2T!
LA BIEVRE , c'est 105 points… Seule, et très belle équipe, pour l'avoir vue dimanche dernier, invaincue depuis le début de ce championnat;
96 pts sans les points administratifs. Il faudra une victoire bonifiée largement dans ses cordes lors du dernier match de la saison pour dépasser les 100. Attention toutefois, c'est un derby et Saint Savin n'aura aucune pression et probablement l'envie de réussir là où tout le monde a échoué cette année. Même si je ne les vois pas faire l'exploit, je maintiens que je trouve qu'il y a une (très) légère baisse de régime actuellement à la Bièvre. Mais c'est parfaitement compréhensible vu la saison qu'ils font. Et c'est vraiment pour pinailler. Le plus dur commence pour eux maintenant car il va falloir valider cette saison exceptionnelle par une montée qui est loin d'etre acquise. Et c'est bien là toute l'absurdité (ou la beauté ?) des phases finales. Pour moi c'est sportivement incompréhensible qu'une équipe qui a gagné son championnat et prouvé son niveau sur 22 journées ne soit pas assurée de monter.