Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saison 2025-2026, poule 4

Falcom tu as la faiblesse de croire que des entraîneurs extérieurs coûtent plus cher que des bons béarnais ? 

Que les joueurs étrangers coûtent plus cher que nos bons béarnais ?  

Tu te trompes…..

Autrement le déficit aurait été résorbé…depuis longtemps en 3 ans non ? 

Et avec 1 ou 2 renforts sur des postes difficiles à pourvoir…(2eme ligne surtout)….on gagnait à Fleurance….Anglet…on faisait trembler Tyrosse chez lui….maintenant on prend 40 grains à Soustons…on parle pas du même championnat….et mes tribunes se vident lentement……mais sûrement….

.

Quand j'observe en cette fin de saison la fin de l'aventure en N2 d'Anglet qui avait tenté l'aventure, le FCO déclinant la sienne au profit de Beaune ( coulé à pic ), le retour de Lannemezan et de Marmande qui ont aussi connu le professionalisme, il faut convenir que les temps sont difficiles un peu partout.

Chateaurenard quitte la F1 - longtemps doté d'un pack de cadors - tout comme Barbezieux qui avait mis le paquet financièrement parlant avant de voir à temps arriver la banqueroute fatale ….ne parlons pas du projet lourdais …Castelsarrasin refait une énième fois l'ascenceur !!! et Tulle sauve ses miches une quatrième fois …

Après tout, arriver à se maintenir n'est pas si mal ….

ovalie4764 a écrit :

Quand j'observe en cette fin de saison la fin de l'aventure en N2 d'Anglet qui avait tenté l'aventure, le FCO déclinant la sienne au profit de Beaune ( coulé à pic ), le retour de Lannemezan et de Marmande qui ont aussi connu le professionalisme, il faut convenir que les temps sont difficiles un peu partout.

Chateaurenard quitte la F1 - longtemps doté d'un pack de cadors - tout comme Barbezieux qui avait mis le paquet financièrement parlant avant de voir à temps arriver la banqueroute fatale ….ne parlons pas du projet lourdais …Castelsarrasin refait une énième fois l'ascenceur !!! et Tulle sauve ses miches une quatrième fois …

Après tout, arriver à se maintenir n'est pas si mal ….

Je suis complètement en accord avec tes conclusions ( temps difficiles et sur le maintient) mais malgré toutes leurs difficultés Barbezieux devrait se maintenir car Arcachon rétrogradé en fed.3 et Chateaurenard également car Tarbes recallé au mieux en fed. 3.

Putiii y'a pas un salon consacré au club d ' Oloron ? 

On en bouffe du oloron à toute les sauces depuis dimanche.  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

La foudre est tombée en Béarn mais on va se remettre assez bien ….

Cas24 a écrit :

C'est ça qui est bon !!

A la maison de retraite plus de 6 résidents sont banches sur le forum du fco, c'est mieux que les feux de l'amour ou l" aneanouna.

Falcom64 a écrit :
Cas24 a écrit :

C'est ça qui est bon !!

A la maison de retraite plus de 6 résidents sont banches sur le forum du fco, c'est mieux que les feux de l'amour ou l" aneanouna.

Rendez nous question pour un champion .

Ah oui oui oui oui  Tulle un beau 4 à la suite

Dernière modification par Cas24 (Aujourd'hui 19:35:03)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Et pis l'année prochaine avec le changement envisagé pour les poules de National et donc de FED1 y a pas grand monde qui devrait descendre…ça fera 5 …!!!

Fédérale 1