Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je t’invite à venir à l’entraînement demain.
je te parle de mercredi soir , pas de demain ! c'est Français il me semble
d'ailleurs je ne suis pas sur le Puy.
Acatinot,
Je ne comprends pas de quelles accusations tu parles, mon seul but est de te mettre en face de tes contradictions et que tu cesses de te comporter comme si tes actes sur ce forum n'avaient pas de conséquences dans la réalité.
Si tu prends mal le fait que je me fasse du souci pour toi tu m'en vois désolé.
Et pour la psychologie de comptoir : lorsque tu parles de vide, songe à celui qui est le tien, le vide de tes idées et celui de ta vie. 😉
Encore, une fois je ne suis pas engagé émotionnellement au sens que tu l'entends car je ne suis pas concerné, il ne s'agit pas de prétention.
Mais pour tout te dire, j'avoue que t'envoyer des messages et lire tes réactions cela m'amuse. Donc oui je suis engagé émotionnellement si cela te fait plaisir.
Une clarification s'impose :
- l'obsession c'est envoyer en boucle des messages mettant en cause les mêmes personnes
- la paranoïa c'est croire que se cache derrière chaque pseudonyme la personne que tu redoutes de rencontrer
- la lâcheté c'est ne pas assumer ce que tu penses hormis derrière ta nouelle identité Acatinot.
Dis-moi ce que cela révèle sur moi, je t'en prie.
Sinon, pour le rugby, comment s'est passé l'entraînement d'hier ?
Vas-tu jouer lors du match de demain ?
Es-tu titulaire ?
Seras-tu présent ?
Pas trop dur de te cacher du collectif ?