Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PHASES FINALES : POULE 1 & POULE 4

Salut à tous,

Je créais ce groupe pour échanger sur les phases finales à venir en Espoirs comme en équipe 1. 

Car si j'ai bien compris le croisement sera uniquement entre ces deux poules jusqu'à la demi finale.

Bonne chance à tout vos clubs pour ces phases finales.

Dernière modification par Girafon47 (Aujourd'hui 16:27:25)

Salut à tous!

Je lance mes pronos en UNE et pour les Espoirs :

UNE:

Issoire vs Soustons: Issoire 

4C vs Limoges:  Limoges

Sarlat vs Courbevoie: Sarlat

Tours vs Nafarroa: Tours

Espoirs (Match sur terrain neutre):

Nafarroa vs Beauvais: Nafarroa

Floirac vs Bergerac: Floirac

4C vs St Medard: St Medard

Barbezieux vs Sarlat: Barbezieux

Purée vous êtes chauds bouillants les gars de la une….!!! c'est toujours compliqué de pronostiquer quand on ne connait pas trop les équipes …Le seul match sauf erreur entre deux èquipes de nos deux poules cette année est entre Issoire et sarlat en début de saison et donc en amical ..Match nul au Mas…

Issoire - Soustonss ( toujours prononcer le s)…avantage aux expérimentés locaux même si les Bouharts vendront chèrement leur peau 

4Cantons - Limoges : eux se connaissent déjà ..J'irais voir ce match et les hauts viennois ne gagneront pas à Monflanquin…

Sarlat - Courbevoie : retrouvailles et aucun problème pour les truffiers…

Tours - Nafarroa : plus serré que vous le pensez …Les navarrais avaient sorti l'Usal à Beaublanc l'année dernière même s'ils ont perdu eux aussi du monde…Allez avantage tours mais une surprise n'est pas exclue 

Pour les espoirs je connais moinss..

Nafarroa - Beauvais: Avantage à la Navarre

Floirac - Bergerac : les blacks ont une bonne équipe 

4C - St Médard : j'en sais rien mais je vous suis

Barbezieux - Sarlat : là aussi des retrouvailles je changerais peut-être mais je suivrais le CAS sur ce coup…

platinix a écrit :

Purée vous êtes chauds bouillants les gars de la une….!!! c'est toujours compliqué de pronostiquer quand on ne connait pas trop les équipes …Le seul match sauf erreur entre deux èquipes de nos deux poules cette année est entre Issoire et sarlat en début de saison et donc en amical ..Match nul au Mas…

Issoire - Soustonss ( toujours prononcer le s)…avantage aux expérimentés locaux même si les Bouharts vendront chèrement leur peau 

4Cantons - Limoges : eux se connaissent déjà ..J'irais voir ce match et les hauts viennois ne gagneront pas à Monflanquin…

Sarlat - Courbevoie : retrouvailles et aucun problème pour les truffiers…

Tours - Nafarroa : plus serré que vous le pensez …Les navarrais avaient sorti l'Usal à Beaublanc l'année dernière même s'ils ont perdu eux aussi du monde…Allez avantage tours mais une surprise n'est pas exclue 
Nafarroa  c'est vrai était passé près de gagner à Beaublanc la saison dernière, mais ce sont les voisins de Tyrosse qui avaient fait le travail au tour suivant .

Pour les espoirs je connais moinss..

Nafarroa - Beauvais: Avantage à la Navarre

Floirac - Bergerac : les blacks ont une bonne équipe 

4C - St Médard : j'en sais rien mais je vous suis

Barbezieux - Sarlat : là aussi des retrouvailles je changerais peut-être mais je suivrais le CAS sur ce coup…

Platinix,  

Issoire/ Sarlat en amical nul oui

Et aussi Sarlat/ St Médard victoire des locaux de 3 pts je crois .

Quand aux espoirs choisis barbezieux 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 1