Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

supolo a écrit :

Dieudustade nous propose de trouver de l argent mais on peut aussi utiliser notre potentiel 

Par exemple   DAVID LAPERNE et LAFOURCADE peuvent entrainer l equipe federale 1 ils l ont deja fait 

P LATOURNERIE P FERRAN et d autre educateurs peuvent entrainer les ESPOIRS 

oN ECONOMISE une belle somme et on a des entraineurs experimentes !

certains diront qu il vaudrait mieux des entraineurs etrangers au club mais cela pourrait permettre une ECONOMIE IMPORTANTE 

ET peut etre de mieux recruter !

Gaston statuer dit supolo a trouvé la solution pour les entraîneurs du fco, du moment qu'il serre la paluche d'une personne c'est son pote !!

Rien sur le bagage technique, rien sur les diplômes requis, rien sur la connaissance des nouvelles règles de la prise en compte individuelle des personnalités etc

Gaston StatleR avance des noms tranquillou. Uun bureau est en place ce n'est pas un retraité habituel du forum RF qui propose.

Concernant la dette, je m'étonne  qu'un petit anonyme puisse laisser penser qu'un des co  presidents au vu de son statut social pourrait régler l'affaire en signant un chèque. C'est vraiment du n'importe quoi. Chacun à sa place, les vaches seront bien gardées.

Ce que je propose s est deja produit je relate ce que des benevoles souvent me disent 

IL Y A PEU j ai propose a un entraineur de faire jouer en premiere un joueur qui meritait de jouer et il a joue ! 

JE suis souvent le relai de personnes qui viennent me voir  Ce sont des gens responsables !  Mes competences s arretent a des propositions et j ai souvent des infos venant de responsables du club ! 

Cela fait des annees que cela dure !

A part baver que sait faire FALCOM 

Ce matin commence LE TOURNOI DES GAVES ET DES VALLEES avec 900 jeunes  150 educateurs 

Un programme egalement pour les cadets juniors et les feminines qui jouent dimanche

supolo a écrit :

Ce que je propose s est deja produit je relate ce que des benevoles souvent me disent 

IL Y A PEU j ai propose a un entraineur de faire jouer en premiere un joueur qui meritait de jouer et il a joue ! 

JE suis souvent le relai de personnes qui viennent me voir  Ce sont des gens responsables !  Mes competences s arretent a des propositions et j ai souvent des infos venant de responsables du club ! 

Cela fait des annees que cela dure !

A part baver que sait faire FALCOM 

Gaston Statler dit supolo parle aux entraîneurs d'un club de rugby.  Sur ces conseils l'entraîneur a fait jouer un élément qu'il avait repéré. !! 

Un jeune répondrait “gros mytho" 

Avec des supporters de ton acabit le Fco ne va pas progresser. Tu es vraiment un Gaston Statler. Si on veut des responsabilités il faut se présenter  aux élections. En attendant  aussi bien informé que tu le dis tu n'as pas vu venir la non participation aux bagages.

Falcom n'étant pas aux responsabilités observe et soutien ceux qui bossent vraiment.

Il ne faut pas me donner des responsabilites que je n ai pas ! Je suis un relai souvent de gens competents et de supporters ! je ne suis pas un dirigeant ni un responsable sportif  ! 

Il faut constater que notre equipe a un niveau superieur a son classement ! Combien de blesses pendant la saison ? Nos presidents ont notre confiance  Malgre les difficultes financieres ils ont su construire ! Premiere etape me semnle t il une ligne trois quarts competitive !

Effectivement je ne pensais pas que La FFR oserait nous priver de phases finales !Pour moi c est un scandale car la dette du FCO sera lissee et remboursee je fais confiance a notre president Bordatto qui a fait un recours contre cette decision et nous n avons pas de reponse officielle et Le president Bordatto m a dit il faut attendre !

Je suis simplement un supporter qui aime son club et respecte ses dirigeants et ses joueurs!

Mais pour revenir a nos jeunes je ne pense pas que beaucoup de clubs aient de telles animations comme Le TOURNOI DES GAVES ET DES VALLEES !

supolo a écrit :

Il ne faut pas me donner des responsabilites que je n ai pas ! Je suis un relai souvent de gens competents et de supporters ! je ne suis pas un dirigeant ni un responsable sportif  ! 

Il faut constater que notre equipe a un niveau superieur a son classement ! Combien de blesses pendant la saison ? Nos presidents ont notre confiance  Malgre les difficultes financieres ils ont su construire ! Premiere etape me semnle t il une ligne trois quarts competitive !

Effectivement je ne pensais pas que La FFR oserait nous priver de phases finales !Pour moi c est un scandale car la dette du FCO sera lissee et remboursee je fais confiance a notre president Bordatto qui a fait un recours contre cette decision et nous n avons pas de reponse officielle et Le president Bordatto m a dit il faut attendre !

Je suis simplement un supporter qui aime son club et respecte ses dirigeants et ses joueurs!

Mais pour revenir a nos jeunes je ne pense pas que beaucoup de clubs aient de telles animations comme Le TOURNOI DES GAVES ET DES VALLEES !

Gaston Statler, non le fco n'est pas au dessus des autres équipes, seul Peyhorade est au dessus!!!

Le nombre de blessés est une fausse excuse, c'est l'excuse des perdants.

Le fco n'est plus le club respecté ce rôle c'est le SAM mauleonais qui le porte, respecté à eux.

Un club dont les espoirs declarent forfait à deux reprises ne va pas bien!!!

C'est le rou(s)pète show ici 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Oui CAS 24 il ne fait pas bon soutenir nos presidents qui font du bon travail §! Notre president a fait un recours contre cette decision va nous priver de phases finales as tu des infos ?

Cependant je suis certain que notre FCO  va ressortir grandi de cette epreuve !

Tous clubs qui sont en phases finales ont ils cette politique remarquable envers les jeunes et les feminines ! Je ne connais pas le nombre  exactde licences JEUNES mais c est impressionant et permets moi de penser que le FCO est un club vertueux et injestement sanctionne !

supolo a écrit :

Oui CAS 24 il ne fait pas bon soutenir nos presidents qui font du bon travail §! Notre president a fait un recours contre cette decision va nous priver de phases finales as tu des infos ?

Cependant je suis certain que notre FCO  va ressortir grandi de cette epreuve !

Tous clubs qui sont en phases finales ont ils cette politique remarquable envers les jeunes et les feminines ! Je ne connais pas le nombre  exactde licences JEUNES mais c est impressionant et permets moi de penser que le FCO est un club vertueux et injestement sanctionne !

L'équipe espoir qui déclare forfait a deux reprises à l'extérieur et Gaston Statler qui vante une politique sportive des jeunes, un nombre impressionnant etc

Trompette Gaston !!!!

inous avons eu jusqu a 25 blesses de plus cerains joueurs n ont pu rejoindre l effectif a cause de la dette !  Prendre Mauleon comme exemple ce n est certainement pas le mien !! il y a logtemps que je n y vais plus !

Etre supporter ca commence par l amour du club et le respect des responsables !

Le jour ou les supporters sauront pousser derrirere notre equipe cela ira mieux 

Mais pour cette sanction le recours va t il aboutir ? j ai peur que ,,,,,,,le FCO n est pas respecte par la FFR !

supolo a écrit :

inous avons eu jusqu a 25 blesses de plus cerains joueurs n ont pu rejoindre l effectif a cause de la dette !  Prendre Mauleon comme exemple ce n est certainement pas le mien !! il y a logtemps que je n y vais plus !

Etre supporter ca commence par l amour du club et le respect des responsables !

Le jour ou les supporters sauront pousser derrirere notre equipe cela ira mieux 

Mais pour cette sanction le recours va t il aboutir ? j ai peur que ,,,,,,,le FCO n est pas respecte par la FFR !

Gaston Statler, tu en racontes des salades, tu mélanges tout, les blessés, la dette!!!

Mauleon sans grand moyen financier est largement au dessus rugbystiquement que le fco.

Faire venir du public dans un 

Stade c'est aussi l'assurance  de venir voir un spectacle et non 15 à 25 minutes de temps de jeux.

Compare les tribunes de mauleon et d'oloron ceci explique cela.

Un public jeune et diversifié a l'opposé d'un public assez vieux nostalgique du passé.

Ce qui se passe a Mauleon ne m interesse pas chaque club mene la vie qu il veut ! Cependant je connais les joueurs du FCO  qui n aimeraient pas qu on leur dise qu ils racontent n importe quoi ! la dette a limite l effectif des joueurs !

LA PREUVE UNE EXCELLENTE fin de parcours ! nous valons mieux que la 6eme ! c est sur ! 

LA SAISON prochaine est prometteuse  tous ensembles derriere nos joueurs nos dirigeants le FCO a un bel avenir !

supolo a écrit :

Ce qui se passe a Mauleon ne m interesse pas chaque club mene la vie qu il veut ! Cependant je connais les joueurs du FCO  qui n aimeraient pas qu on leur dise qu ils racontent n importe quoi ! la dette a limite l effectif des joueurs !

LA PREUVE UNE EXCELLENTE fin de parcours ! nous valons mieux que la 6eme ! c est sur ! 

LA SAISON prochaine est prometteuse  tous ensembles derriere nos joueurs nos dirigeants le FCO a un bel avenir !

Gaston Statler a toujours raison.

Le fco en finissant 6° est non qualifié en barrage suite à des problèmes financiers.

L'équipe espoir déclare forfait a 2 reprises et fini dernière de son classement.

La dette aussi minime n'est pas soldée.

Le nombre des spectateurs est vieillissant et peu nombreux.

Peu de personne n'assistent à  l'assemblée générale dixit Gaston Statler !!

Pour les résultats perdre à la maison contre peyhorade, prendre 40 points à soustons, gagner de justesse contre bagneres c'est encourageant.  !  

D'un mulet on ne faira pas un cheval de course

m

Clubs