Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Girafon47 a écrit :Feu a écrit :Les victoires à l'extérieur sont très rares en barrages, je ne vois que Nafarroa à Tours, un promus qui a aussi fini 5e dans une poule moins difficile, je suis très supris des pronos que j'ai lus, sans exclure Blagnac à St Jean en Royans, pour inclure ceux de P2-P3.
Je vois bien Peyrehorade pour le titre, Nafarroa étant le parfait piège sur leur chemin, les matchs entre clubs de la même poule en phase finale étant un peu particuliers.
Vous pensez que la poule 1 était la plus faible du championnat de Fédérale 1 ?
Pour les avoir vu jouer, je pense que le top5 de la poule 1, n'a rien à envier à la poule 4. Ce n'est pas le même rugby juste.
Après oui, le reste de la poule était plus faible, ce qui peut laisser entendre que le niveau moyen de la poule était plus faible que celui de la poule 4 où le niveau est plus homogène.
Je n'ai vu aucun matches des 2 poules, mais je pense que nous sommes d'accord sur le fait que le niveau moyen de la P4 me semble plus élevé que celui de la P1, sans vouloir manquer de respect aux clubs de cette poule.
Feu a écrit :Girafon47 a écrit :Feu a écrit :Les victoires à l'extérieur sont très rares en barrages, je ne vois que Nafarroa à Tours, un promus qui a aussi fini 5e dans une poule moins difficile, je suis très supris des pronos que j'ai lus, sans exclure Blagnac à St Jean en Royans, pour inclure ceux de P2-P3.
Je vois bien Peyrehorade pour le titre, Nafarroa étant le parfait piège sur leur chemin, les matchs entre clubs de la même poule en phase finale étant un peu particuliers.
Vous pensez que la poule 1 était la plus faible du championnat de Fédérale 1 ?
Pour les avoir vu jouer, je pense que le top5 de la poule 1, n'a rien à envier à la poule 4. Ce n'est pas le même rugby juste.
Après oui, le reste de la poule était plus faible, ce qui peut laisser entendre que le niveau moyen de la poule était plus faible que celui de la poule 4 où le niveau est plus homogène.
Je n'ai vu aucun matches des 2 poules, mais je pense que nous sommes d'accord sur le fait que le niveau moyen de la P4 me semble plus élevé que celui de la P1, sans vouloir manquer de respect aux clubs de cette poule.
possible mais Foirac et St Medard sont au dessus de Peyrehorade et surtout Bagnères…
Sur le meilleur top 2 entre P1 et P4, je n'en ai aucune idée, souhaitons qu'ils se rencontrent dans ces phases finales pour le savoir.
Il me semble que l'avantage est à la P3 sur la P2 à ce niveau, mais j'espère me tromper.