Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Orléans-Rumilly : 4 - 0 , Rumilly a laissé beaucoup de jus avec ces prolongations sous le cagnard.
Mâcon-Salles : 4 - 1, Genève n' a pas touché terre face à Salles mais on s'y attendait un peu au vu de ses derniers matchs.
Langon-Valence d'Agen : 1 - 4, le derby qui peut confirmer la forme actuelle de Valence.
Vienne-Tyrosse : 4 - 0, là aussi Tyrosse a laissé des plumes dans les prolongations.
varois a écrit :HDA a écrit :A lecture des résultats y a bien un penchant évidant pour la poule 1
Concernant le RCA je le sentais venir , on joue a' 13 en 2 ème mi temps sur un essai de pénalité alors que le valencien saute en dehors des limbes des terrains !
Derrière on prend 1 autre essai qui tue le matchJe veux pas parler d arbitrage surtout qu on va sous les poteaux a' la 78 ème qui donnait le nul mais il a pas vu le joueur applatir dommage.
On a pas le niveau d aller plus haut c est une évidence par contre va falloir revoir beaucoup de choses notamment dans l accueil , on est trop gentil
Dire que c’est le même qui hurle aux voyous quand la Seyne prend un carton….à mourir de rire. Bref. Je n’écris pas pour cela.
Deux choses sur Auch , que je n’ai vu jouer qu’une fois, à Marquet : j’avais dit que c’était la plus belle équipe vue à la Seyne à ce stade de la saison. Et comme la saison était encore longue, je pensais que les choses iraient en s’ameliorant Pour vous.
Second point: après 3 mois de posts l’été dernier , sur les pauvres finances auscitaines, je ne comprends pas le déception de HDA. Fin de saison égal fin des frais. Et avec une si pauvre trésorerie, qui devait vous faire déclarer forfait 9 fois dans la saison, vous devriez être heureux de ne pas avoir à bâtir une équipe de Nat 1, et payer des klm de gasoil au prix du cours actuel. Donc tout est bien qui fini bien. Et à bientôt pour d’autres débats….sur les poules de Nat 2 !!!!
Varois / tu écris pour casser et dire rien de productif !
Heureusement que tu as la péréquation autrement tu fais jeu égal avec Tricastain !J ai pleure sur la poule et je valide , on a pas le niveau mais en nationale 1 on a moins de déplacements qu en N2
Félicitations a l’ensemble des clubs vainqueurs en barrage et tout particulièrement Valence Agen que je ne voyais pas du tout passer face a Auch qui même si ce n'était pas l'objectif principal mais n'auraient en rien refusé de monter
Macon - Salles : Un match qui s'annonce franchement équilibré. Salles a prit le plein de confiance avec une victoire nette et sans bavure face au Servette. Une équipe assez complète qui devra se déplacer en Bourgogne. On le sait Macon est solide, très solide dans son stade d'Emile Vanier, invaincu (jusqu'au match contre Vienne😉) . Courte victoire de Macon avec l'avantage terrain et leur très bonne équipe évidemment. 4-1
Orléans - Rumilly : Je ne pense pas qu'il y'aura match malheureusement. On me décrit Orléans comme quasiment imprenable, qui plus est chez eux et qui est plus après avoir jouer presque 105 minutes du coté de Rumilly. En plus l'équipe de Rumilly ne m'a pas vraiment emballé non plus, ils sont très solide sur les fondamentaux mais Orléans le sera aussi et derrière Orléans fera la différence. Bonne chance tout de même aux Haut Savoyards je suis de tout cœur avec vous, mais je pronostique quand même 5-0.
Langon - Valence d'Agen, deuxième exploit pour VA ?? Je ne pense malheureusement pas Langon semble eux aussi très solide et ont des ambitions de potentielle remontée (je crois). Donc Langon devrait faire le travail chez eux 4-0
Vienne - Tyrosse : Du gros déplacement pour Tyrosse qui devra en plus se remettre de son énorme match face aux ardéchois. J'aurai bien aimé un derby Vienne Aubenas en quart … mais Tyrosse l'a emporté. Il ne faudra pas prendre cette équipe à la légère, équipe qui a faillit se hisser dans le top 2. Allez je vais être un poil chauvin 4-1.
Auch et Macon sont interdit de montée par la FFR
Ravachol a écrit :Orléans-Rumilly : 4 - 0 , Rumilly a laissé beaucoup de jus avec ces prolongations sous le cagnard.
Mâcon-Salles : 4 - 1, Genève n' a pas touché terre face à Salles mais on s'y attendait un peu au vu de ses derniers matchs.
Langon-Valence d'😉😤Agen : 1 - 4, le derby qui peut confirmer la forme actuelle de Valence.
Vienne-Tyrosse : 4 - 0, là aussi Tyrosse a laissé des plumes dans les prolongations.
Oui mais ce n'est pas normal ces coquins de Tyrossais ont fait tourner pour ce match en intégrant des jeunes de moins de 21 ans pour être au top physique dans une semaine !😜
Je pense que tous les clubs qui recoivent vont gaggner ¼ sauf Macon qui va etre contrer devant mais moins bon que Salles en ¾, victoire des Girondins.
Valence ne refera pas l exploit trop faible en mélée, hier c est un miracle qu il s en sorte avec juste un carton jaune
Attention pour Viennes qui est une très belle équipe, seul point faible chez eu aussi la mélée, si Tyrosse est bon à ce niveau c est leur porte de salut.
Orléans-Rumilly : 4 - 0 Pour moi Orléans taillé pour aller au bout et Rumilly qui a dû laissé du gaz en barrage et pourront pas batailler encore
Mâcon-Salles : 4 - 0 , Macon c'est complet , Salles résistera pas mal mais lachera en seconde mi temps.
Langon-Valence d'Agen : 4 - 1 booster par le barrage ça va offrir une belle opposition, mais Langon me semble plus complet et stratégiquement saura faire le taff
Vienne-Tyrosse : 4 - 1 Pour moi le match le plus ouvert, Tyrosse fidèle à lui va envoyer du jeu . Vienne va devoir réfléchir a quelle stratégie adopter
HDA a écrit :Varois / tu écris pour casser et dire rien de productif !
Heureusement que tu as la péréquation autrement tu fais jeu égal avec Tricastain !J ai pleure sur la poule et je valide , on a pas le niveau mais en nationale 1 on a moins de déplacements qu en N2
Encore une fois il faut jouer les matchs et ne pas se croire arrivés ni montés sur tapis vert, je l'avais dit après le match CAL - Auch, rien de particulier dans cette équipe, très faible en mêlées et surtout un globe surdimensionné (quand je les vois 6 ou 7 types dans le staff avec des talkie walkie, je suis morte de rire…ils essaient de ressembler au stade toulousain con !!)
Donc HDA retour à la case départ, et préparez vous mieux cette fois, avec humilité et respect de toutes les équipes
Orléans-Rumilly : 4 - 0
Mâcon-Salles : 1 - 4
Langon-Valence d'Agen : 5 - 0
Vienne-Tyrosse : 4 - 0
HDA petite précision on finit 1 point devant tricastin sans la péréquation .VAROIS a raison AUCH est la plus belle équipe vue a marquet que c'est il passé au cours de la saison ??
Même à Vienne, Auch m’avait vraiment fait bonne impression
Campistrou65 / tu dois pas lire mes messages car j avais annoncé que se serait très dur contre Valence, certainement ta haine anti RCA qui ressort….
Perso j ai tjrs dit qu on avait pas le niveau pour monter ça c est vu hier.
Ce qu il c est passé, d abord Valence a une belle equipe , bien préparée par le staff , tournant du match on joue a 13 , ils en profitent pour marquer
Concernant la mêlée seul point fort de Lannemezan , hier Valence a pris la marée juste un carton jaune à la 30 em mais c est pas une excuse