Recherche d'un projet d'entrainement, de développement ou de formation
Apres une pause rugbystique, je cherche un projet rugby a construire ou à développer afin de structurer et performer. J' ai un DEJEPS rugby à XV, un certificat préparation mentale et actuellement en formation d'analyste vidéo. Serieux, investi et orienté solutions, je m’inscris dans une logique de projet à moyen et long terme, axée sur la structuration, la performance et le développement humain.
Fort d’une approche terrain + organisation, je travaille aussi bien sur la performance sportive que sur la construction de cadres durables : formation des joueurs, accompagnement des éducateurs, mise en place de méthodologies claires et cohérentes avec l’identité du club.
Mon objectif est d’apporter une valeur ajoutée globale : progression des équipes, montée en compétences des staffs et développement du club dans son environnement local.
Mon parcours m’a permis d intervenir dans différents volets du projet rugby: -Structuration sportive et organisation de club -Développement des jeunes et formation Coordination staff / éducateurs -Méthodologie d’entraînement et formation -Vision long terme et culture club et capacité d’adaptation (niveaux, contextes). - Création de projet societal
J'étudie toutes propositions en nationale, fédérale ou régionale.Après un 1er contact , je vous ferai parvenir mon cv. RECHERCHE TRES ACTIVE.