Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCN - Racing Club Narbonnais

chrismeumeu a écrit :

Orange11, j'admire ta grande philosophie; ceci étant je souhaite à ton équipe le meilleur à Massy tout en sachant que cela ne sera pas facile.

Et pourquoi ne pas croire à des retrouvailles en finale après les victoires mutuelles contre Nice et Albi!!

Meric beaucoup c'est très gentil de ta part, de mon côté je pense que Chambéry a toutes ses chances pour prendre rendez-vous en Côte d'Azur à l'issue de la soirée, et pourquoi pas effectivement que les deux derniers malheureux finalistes du championnat s'affrontent pour enfin soulever ce bouclier. Enfin bon, le chemin est encore long d'ici là et nous verrons dès ce soir si le vent souffle en notre faveur ou non !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

orange11 a écrit :

Ça y est c'est aujourd'hui ! Notre parcours n'a pas été facile et si les aléas du championnat nous ont compliqué les choses, il faut dire que certaines erreurs de parcours ont été de vraies épines dans le pied. Mais comme plusieurs le disent “c'est un nouveau championnat qui commence”. Personnellement je ne suis ni confiant, ni désespéré, j'attends de voir. Si nous devons sortir ce soir et bien tant pis, nous devrons essayer de faire mieux la saison prochaine. Si nous gagnons il faudra continuer à forcer le destin en envoyant toutes nos forces à Albi. Je souhaite un bon match aux massicois, et envoie tout mon soutien à nos oranges et noirs, on croise les doigts. L'attente va être longue jusqu'à ce soir…

Allez Racing !

Les PO,c'est a part, rien a voir avec la phase de qualif. ou tu gére l'effectif, la c'est du match sec, pas de calcul, ca passe ou ca casse, c'est souvent du spectacle mais aussi du “chiant” et rien,rien, n'est acquis …….. pour personne …………. se sera dur mais, comme le dit l'adage “que le meilleur gagne”.

Dernière petite info en espérant que ça n'empietra pas trop sur ce ¼ de guerrier, c'est malheureusement le temps pourri qui risque de s'abattre en fin de journée sur l'Essonne, esperont qu'il n'y ai pas trop de forte pluie à 20h. Mais le terrain risque d'être détrempé au coup d'envoi. Un gros merde aux 2 équipes et que le meilleur gagne.

Clubs