Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une tres bonne nouvelle ce matin c est la victoire des JUNIORS a mauleon par un score tres large ! 27 a 16 !
Le match des SENIORES est t il retransmis Ce serait sympa pour nos filles !
L information circule les entraineurs ont ete choisis pour la saison prochaine ! Rien que des bons des ex internationaux et bien sur des locaux ! Attendons confirmation !
supolo a écrit :L information circule les entraineurs ont ete choisis pour la saison prochaine ! Rien que des bons des ex internationaux et bien sur des locaux ! Attendons confirmation !
Heureusement que ce sont des bons !!
On aurait pu avoir bagate et seynagel qui ont plombé les finances du club grâce au choix judicieux de l'ancien président.
Heureusement que la municipalité va voter une subvention exceptionnelle.
Falcom64 a écrit :supolo a écrit :L information circule les entraineurs ont ete choisis pour la saison prochaine ! Rien que des bons des ex internationaux et bien sur des locaux ! Attendons confirmation !
Heureusement que ce sont des bons !!
On aurait pu avoir bagate et seynagel qui ont plombé les finances du club grâce au choix judicieux de l'ancien président.
Heureusement que la municipalité va voter une subvention exceptionnelle.
Ça c'est sur que cela toujours mieux que Bagate €€€
Mon cher CAS 24 il ne nous reste plus qu a organiser un marche comme a SARLAT ( 300 OOO VISITEURS ) b BAGATTE j ai eu la chance de le voir travailler aux entrainements a son epoque notre equipe avait un tres bon niveau et les tribunes etaient pleines ! Mais c est vrai qu il nous coutait trop cher !
Nos futurs entraineurs sont d anciens joueurs OLoronais ! si l information se confirme !
BRAVO A SARLAT pour cette victoire a domicile !
supolo a écrit :Mon cher CAS 24 il ne nous reste plus qu a organiser un marche comme a SARLAT ( 300 OOO VISITEURS ) b BAGATTE j ai eu la chance de le voir travailler aux entrainements a son epoque notre equipe avait un tres bon niveau et les tribunes etaient pleines ! Mais c est vrai qu il nous coutait trop cher !
Nos futurs entraineurs sont d anciens joueurs OLoronais ! si l information se confirme !
BRAVO A SARLAT pour cette victoire a domicile !
Qu'es qu'il raconte Gaston Statler ? Le souvenir de la Branlee a Mauleon lors du premier match est oublié ? Où as ton vu que les tribunes étaient pleines ?
Pourquoi les dirigeants ont ils demandé à Barbarena de venir en urgence en décembre prendre en charge l'équipe ?
Gaston faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Il y avait une mesentente dans le club B BAGATTE etait mal accepete et il suffirait de regarder les journaux de l epoque pour constater les affluences et le niveau de notre equipe avant cette crise etait tres bon !
Je voyais bien ce qui se passait aiux entrainements et la constitution de la melee a ete corrigee par S Barberena et n oublions pas que le niveau de la F1 a l epoque etait superieur et les tribunes etaient pleines !
Il ne faut accuser B BAGATTE qui a une belle carriere !
Je parle de ce que j ai vecu de pres !
supolo a écrit :Il y avait une mesentente dans le club B BAGATTE etait mal accepete et il suffirait de regarder les journaux de l epoque pour constater les affluences et le niveau de notre equipe avant cette crise etait tres bon !
Je voyais bien ce qui se passait aiux entrainements et la constitution de la melee a ete corrigee par S Barberena et n oublions pas que le niveau de la F1 a l epoque etait superieur et les tribunes etaient pleines !
Il ne faut accuser B BAGATTE qui a une belle carriere !
Je parle de ce que j ai vecu de pres !
Bagatte a une belle carrière ! !
12 clubs en majorité de f1 en 15 ans !!! Aujourd'hui il serait au chômage a béziers.
Les tribunes pleines ? C'est du rêve. Le niveau était bon, pourquoi le fco n'a pas suivi Mauleon en nationale 2 ?
Tu racontes n'importe quoi Gaston, comme toujours d'ailleurs
Benjamin BAGATTE ancien directeur sportif de BEZIERS est espere par plusieurs clubs de TOP 14 §voir article de presse ! Mais restons anotre FCO avec deux nouveaux entraineurs !
supolo a écrit :Benjamin BAGATTE ancien directeur sportif de BEZIERS est espere par plusieurs clubs de TOP 14 §voir article de presse ! Mais restons anotre FCO avec deux nouveaux entraineurs !
Il est tellement bon qu'il a été renvoyé dans tous les clubs.! !!
Penser que patrons du top 14 s'intéressent à cette personne qui en 15 ans n'a eu aucun resultat est une blague.
C'est un homme de réseau, ses liens avec L'apporte sont connus.
Il se murmure qu'il puisse rebondir sur le 64 en top 14 sur un poste annexe.
De toutes façons on peut comparer avec barbarena un vrai technitien du rugby qui a pu décrocher une place dans le staff de G. Patat et un semblant d'entraîneur niveau f2.
Je m ens tiens a ce que lis dans la presse mais quelques annees plus tard je prefere attendre la confirmation du choix des entraineurs du FCO !
Ce choix pourrait etre important pour nos equipes et la progression attendue a tous les niveaux !
Falcom64 a écrit :supolo a écrit :Benjamin BAGATTE ancien directeur sportif de BEZIERS est espere par plusieurs clubs de TOP 14 §voir article de presse ! Mais restons anotre FCO avec deux nouveaux entraineurs !
Il est tellement bon qu'il a été renvoyé dans tous les clubs.! !!
Penser que patrons du top 14 s'intéressent à cette personne qui en 15 ans n'a eu aucun resultat est une blague.
C'est un homme de réseau, ses liens avec L'apporte sont connus.
Il se murmure qu'il puisse rebondir sur le 64 en top 14 sur un poste annexe.
De toutes façons on peut comparer avec barbarena un vrai technitien du rugby qui a pu décrocher une place dans le staff de G. Patat et un semblant d'entraîneur niveau f2.
Bayonne va l'avoir en Travers avec Bagate.
Quand au FCO, il paraît qu'un mécène a fait un don pour que Sébastien Tillous Bordes vienne entraîner avec dans sa valise également la coach mental de Montauban, bien connue dans la ville. ça c'est de l'info digne de Supolo !